Salut ! Moi, c'est Petit Glaçon ! Je suis une petite chatte blanche et grise aux yeux bleus. Je vies dans un clan qui se nomme " Le clan des Plantes ". Il s'appelle comme ça grâce aux nombreux arbres et fleurs qui recouvrent le territoire. Il paraît qu'après la saison des feuilles mortes, il y a de la neige et du givre partout, et qu'on peut s'amuser a glisser dessus. J'aimerai bien essayé, ça a l'air amusant ! Mais ma maman, Plume de Colombe déteste cette saison. Le clan entier aussi d'ailleur. J'ignore pourquoi. Je n'ai pas de frères et sœurs, car Petit Poisson et Petite Fleur sont mortes après leur naissance. Je ne les ai jamais connus, ou quelques secondes. Mon papa, il s'appelle Patte d'aigle. C'est le meilleur chasseur du clan. Parlons un peu des autres clan. Dans cette forêt, nous somme 3 clans : Le clan des Plantes, le clan des Nuages, et le Clan des Poissons. Ma maman m'a expliqué que le Clan des Nuages s'appelait comme ça car le sol est recouverts de mousse, et après la saison des feuilles mortes, la mousse devient parfois toutes blanche, et on peut avoir l'impression de marcher sur des nuages. Le clan des Poissons s'appelle comme ça car il y a tout simplement un torrent sur la plus grande partie de leur territoire. Ma passion ? Embêtez le guérisseur !! Ma maman dis que j'ai 3 lunes. Mais moi je sais qu'elle blague et que je deviens bientôt apprenti ( ou pas .... ) . J'ai hâte de devenir la meilleure guerrière de tous les temps !!
VOUS LISEZ
Petit Glaçon... Son histoire ~ lgdc ~
AdventureDécouvrez les incroyables aventures de petit Glaçon. Son compte officiel Instagram : chronique_de_petit_glacon