Chapitre 2

1.1K 63 4
                                    


Suki et Yamato marchent en silence, la nuit est maintenant complètement tombée. Les rues sont tout de même pleines de vies. Suki regarde autour d'elle, se demandant ce que la cinquième hokage lui veut. Peut être pour lui parler de Kakashi, mais elle en doute fortement. Elle se tourne alors vers Yamato, qui marche évitant de la regarder. Depuis quelques temps, bien qu'ils soient proches, son coéquipier est assez distant et elle ne comprend pas la raison. Depuis qu'il a quitté les forces spéciales, il a été muté dans son équipe et elle a une énorme confiance en lui.


- Tu ne sais vraiment pas ce qu'elle me veut ? Demande Suki innocemment.

- Non Suki, tu sais bien que je te l'aurai dis si je le savais. Sourit-il.


Ils arrivent rapidement au bureau officiel de l'hokage. Quand ils entrent, Yamato l'accompagne, ne voulant pas laisser Suki. Tsunade est derrière son bureau, qui est entravé d'un tas de dossiers non traités. Elle a les mains croisées sous son menton, les paupières fermées, paraissant réfléchir. Mais quand elle aperçoit Suki, son regard se fait bien trop sérieux à son goût. Elle avale sa salive avec difficulté, avançant jusqu'au devant du bureau. Tsunade se tourne vers Yamato.


- Merci Yamato, tu peux disposer.


Il ne réplique pas, obéissant au doigt et à l'oeil à son chef de village. Il pose une main protectrice sur l'épaule de Suki et part. Tsunade ne passe pas par quatre chemins et se permet de parler de la désertion de Kakashi. Elle est donc contre ce ninja au sharingan, à qui elle faisait entièrement confiance. Suki se sent seule face à toutes les personnes qui en veulent à l'homme qu'elle aime. Elle sent une colère l'envahir, serrant les poings afin de contenir sa rage. Mais les paroles de Tsunade lui percute les tympans et lui font comprendre que peut être elle se trompe elle même. Mais elle ne peut pas se convaincre, cela paraît si impossible. L'hokage se lève et se poste devant son bureau, s'appuyant sur celui ci, croisant ses bras sous sa poitrine, la grossissant encore plus.


- Je sais que tout le monde est persuadé de sa culpabilité, mais j'ai un pressentiment.

- Comment ça ? S'étonne Suki.

- Il avait une idée derrière la tête, je ne peux pas le concevoir autrement.


A l'entente de cette affirmation, Suki se sent soudainement soulagée et surtout, elle ne se sent plus seule. Elle pensait devenir folle à contre dire tout le monde. Elle souffle de contentement, ce qui donne un sourire timide à Tsunade.


- Je veux donc l'aider et rien de mieux que toi Suki.

- Qu... Quoi ?

- Je voudrais que tu suive l'Akatsuki, surtout Kakashi bien évidemment.


Suki reste interdite face à la mission que l'hokage veut lui confier. Elle ne parvient pas à comprendre pourquoi elle. Elle passe ses mains sur son visage, voulant reprendre ses esprits. Une angoisse la prend de toute part.


- Mais pourquoi moi ?

- Tu es une ninja proche de lui. Affirme Tsunade.

- Mais je ne suis pas la seule et je suis la moins forte...

- Tu es douée en espionnage Suki, la coupe-t-elle. Tu pourras le ramener.

Un amour à l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant