Chapitre 9

791 48 25
                                    



Complètement endormie, Kakashi est allongé dans le fauteuil alors que Suki s'est mise en tête de nettoyer la cuisine. Elle astique rapidement le plan de travail, se met à récurer le four et de finir la vaisselle, mais les paroles de son frère lui résonnent dans la tête. Elle aimerait que tout soit plus simple, que Genma puisse accepter l'amour qu'elle éprouve pour son meilleur ami. Sa tristesse s'estompe petit à petit, laissant une place importante à la colère. Elle ne parvient pas à calmer ses ardeurs, claquant tout ce qu'elle touche. Les portes de la cuisine équipé ou encore les casseroles qu'elle range. Mais quand elle entend de nouveau Kakashi émettre un bruit dans son sommeil, elle se calme aussitôt ne voulant pas le priver de se reposer un minimum. Elle comprend que faire du ménage n'apaisera pas sa colère. Elle abandonne donc sa corvée et se dirige vers le salon, s'asseyant sur le fauteuil en face du canapé. Elle sourit en voyant Kakashi dormir si bien, prenant le livre que Yamato lui offert, caressant la première couverture en se remémorant son air gêné quand elle a déchiré le papier cadeau. Elle pouffe discrètement et reprend la lecture, là où elle l'avait laissé. Elle jette quelques coups d'oeil à ce ninja, qui est encore prisonnier mais elle est rapidement prise par l'histoire.

Cette histoire raconte l'amour d'un homme pour une femme mariée. Leur amour est réciproque mais pourtant tout les éloigne. L'histoire est prenante et surtout passionnelle.


- Tu as un nouveau livre ?


Ne s'attendant pas du tout à une parole, Suki sursaute et se met à rire. Elle lève la tête et voit Kakashi allongé, la détailler. Elle lui sourit avec tout l'amour qu'elle peut y mettre. Elle ferme le bouquin, le posant délicatement sur la table basse, entre eux. Kakashi, étant parfaitement réveillé, se relève avec difficulté. Sentant ses côtes se tirer. Une fois assit, il s'appuie contre ses genoux à l'aide de ses coudes, essayant de reprendre sa respiration, qu'il a coupé afin d'amenuir la douleur. En remarquant sa souffrance, Suki vient s'installer à sa gauche, posant une main douce sur son épaule. Il tourne furtivement le visage vers elle, qui sourit toujours attendrit.


- Soulève ton tee shirt, sourit-elle.

- Suki... Souffle-t-il comme un rejet.

- Allez soulève.


En voyant son refus, elle se met à rire et soulève donc elle même son haut. Il obéit alors, ne voulant pas la contrarier mais il souffle une fois encore pour montrer son mécontentement, ce qui amuse son amie. Une fois son hématome en vue, elle frotte ses mains entre elles frénétiquement, afin de réchauffer ses paumes et vient les poser sur sa contusion. Une lueur verte de chakra se faufile de ses doigts à l'épiderme de Kakashi.


- Depuis quand tu...

- Chut ! Laisse moi me concentrer, le coupe-t-elle.


Kakashi se met à rire, reconnaissant dans cette intonation, la jeune femme qu'il a toujours aimé. Il sourit la détaillant, durant tout le temps de son soin. Mais il se rend très vite compte que sa douleur diminue, alors que son visage perle de sueur. Ses traits sont tirés, démontrant sa concentration et que son énergie la quitte doucement, mais elle ne souhaite pas cesser tant que son chakra est encore à son paroxysme. Elle veut le soulager et c'est le seul moyen qu'elle trouve pour le soigner du mieux qu'elle le peut. Quand son corps ne supporte plus cet effort, elle retire ses mains de son flanc et se laisse tomber sur le dossier du canapé, complètement essoufflée. Elle lutte déjà contre le fatigue, alors qu'elle sourit aux anges. Kakashi baisse son haut, sentant un soulagement l'envahir, ne sentant plus pour l'instant ses côtes lui faire du mal.

Un amour à l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant