Allongée dans un lit, aux draps immaculés, Suki est endormie mais en rien elle n'est apaisée. Son sommeil est accompagné de gémissements, qui paraissent être de douleurs, ses membres bougent dans tout les sens et la sueur perle de son front jusqu'à son cou. Près du lit, sur un fauteuil peu confortable, se trouve Genma, assoupit également. Il voulait la veiller jusqu'à ce qu'elle se réveille, mais la fatigue la terrassait sans qu'il ne puisse s'en rendre compte. Mais, il n'est pas seul, Kakashi, qui retrouve la mémoire de minutes en minutes, est debout aux pieds du lit, observant Suki se démener contre un mal inconnu. Il est très inquiet, bien que les examens prouvent qu'elle est en parfaite santé, son corps ne montre pas la même chose. Depuis que Naruto l'ait libéré et qu'ils sont venus à leurs secours, elle n'a pas ouvert les paupières, ne serait-ce qu'une seule fois. La souffrance se lit parfaitement sur les traits de son visage qui se crispent de temps à autre.Ne supportant plus de la voir dans cet état, Kakashi s'approche doucement d'elle. Il s'assoit avec délicatesse sur le bord du matelas, ne lâchant pas sa bien aimée du regard. D'un seul coup, le corps de Suki semble être prit de convulsions incontrôlable. Il attrape alors sa main, la serrant entres les deux siennes. Il souffle légèrement pour garder le calme qu'il ne possède plus. Il caresse le dos de sa main, lui murmurant des phrases de ce livre qu'il connaît maintenant par cœur à son tour. Il se souvient qu'elle adore ce livre et qu'elle même en connaît chaque mots, de chaque phrases, de chaque pages. Instinctivement, le corps de Suki répond à cette demande d'apaisement, ce qui étonne fortement le ninja au sharingan. Il sourit sous son masque, soulagé de remarquer qu'il a toujours un moyen de la remettre sur le droit chemin. Il reste donc assit un long moment à ses côtés, ne cessant en rien ce doux geste qui lui remonte des souvenirs agréables. Le sommeil, lui, ne lui fait aucuns effets, la sachant dans cet état, il ne pourra se reposer convenablement.
Au bout d'un certain moment, le corps de Suki se relâche, comme si il se libérait d'un piège invisible. Kakashi est donc en alerte, attendant avec joie son réveil. Mais quand elle daigne enfin ouvrir les yeux, ce qu'il lit dans ses pupilles le désole. La peur envahit ses iris d'un vert émeraude envoutant. Suki est terrifiée en voyant cet homme qu'elle a tellement aimé lui tenir la main. A bout de force, elle parvient tout de même à s'écarter de lui, le faisant lâcher prise avec violence. Elle s'assoit rapidement, reculant jusqu'à la tête du lit qui ne lui paraît pas être assez loin. Ses membres tremblent, prouvant qu'elle est effrayée. Kakashi se lève alors du lit, levant les mains en l'air, lui démontrant qu'il ne lui veut aucun mal, mais Suki ne le comprend pas, respirant à une allure inhumaine. Son front continue de perler de sueur, ses traits se tirent sous la peur et sa voix émet quelques cris de souffrance. A l'entente de bruits indéchiffrables, Genma se réveille rapidement et en voyant la scène, il se précipite sur sa petite sœur. Quand il vient déposer une main sur l'épaule de Suki, elle se tourne vers lui, soulagée de l'apercevoir. Elle se jette littéralement dans ses bras, le faisant basculer en arrière. Ne pouvant pas se rattraper, tout les deux tombent sur le sol dans un bruit sourd. Suki reste agrippée au cou de Genma, qui tant bien que mal, parvient à s'asseoir, redressant par la même occasion sa sœur. Accroupi en face d'elle, Genma pose une main de par et d'autre de son visage et la force à le regarder. Ce qu'il lit dans son regard lui fait froid dans le dos. Elle est perdue, terrorisée et complètement déconnectée de la réalité.
- Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Genma à l'intention de Kakashi.
- Je ne sais pas, son sommeil été agité, alors j'ai réussi à la calmer et elle s'est réveillée dans cet état !- Genma, dis lui d'arrêter !!! hurle Suki.
- Quoi ? Arrêter quoi ?!
VOUS LISEZ
Un amour à l'Akatsuki
FanfictionKakashi x OC " Suki Shiranui, shinobi de Konoha, éprouve un profond sentiment pour Kakashi depuis son enfance. Quand tout le monde accusait le ninja copieur de traître, Suki était la seule à ne pas vouloir y croire. A-t-elle raison? Est-ce que l'en...