Chapitre 27

560 37 76
                                    



Assise au bord du lit, Suki fixe avec impatience la porte de sa chambre d'hôpital, qui est grande ouverte. Elle est en alerte, se levant le peu qu'elle entend un bruit de pas dans le couloir, mais souvent déçue quand elle remarque qu'il ne s'agit pas de son frère. Secouant ses jambes en signe d'agacement, elle serre les lanières de son sac contre elle. Pendant qu'elle prend le soin d'attendre la venue de Genma, son esprit se met à divaguer vers Kakashi. Depuis la dernière fois, il n'est pas revenu la voir, la rendant un peu plus terne chaque jours. Mais, ne voulant pas être trop insistante, elle essaye de se persuader qu'il devait être occupée. Après tout, il reste un ninja de Konoha, et même l'un des meilleurs. Elle sourit à l'idée qu'elle se fait de cet homme qui l'a toujours marqué, par tout ce dont il a dû passer pour être l'homme qu'il est aujourd'hui. Elle aime sa façon de voir les choses, de penser mais surtout d'agir. Il est prêt à tout pour ceux qu'il aime et c'est cela qu'elle admire le plus chez lui.


Complètement dans ses pensées, Suki ne se rend pas compte que Genma est devant elle, l'observant, un sourire tendre dessiner les lèvres. Il peut enfin la ramener chez eux et à cet instant, il est le plus heureux des hommes. Quand elle l'aperçoit, elle saute du lit, courant sur sa personne. Elle ne ralentit pas pour venir le percuter en riant. Elle le serre, s'accrochant à sa nuque. Genma, content de la voir en si bonne forme, la serre fortement contre lui, finissant par l'embrasser sur le front. Yamato, aux côtés de son grand frère, sourit à la vue de cette jeune femme, qu'il rêve de pouvoir posséder. Ravis de le voir ici, elle réitére son geste et l'approche avec un peu plus de douceur. Ils se séparent bien plus rapidement et Yamato vient alors lui prendre son sac des mains, n'acceptant pas qu'elle puisse porter un sac remplit de vêtements. Après avoir signé plusieurs papiers de sortie, tout les trois se dirigent vers la demeure familiale où Suki compte, se reposer un maximum afin de pouvoir reprendre du service. Sur le chemin, Genma fait tout ce qu'il peut pour changer les idées de sa petite sœur, qui il faut se le rappeler, revient de loin. L'entendre rire est devenu une musique magnifique à son oreille et il aimerait que cela dure un temps indéterminé. A son contraire, Yamato reste très silencieux, observant Suki du coin de l'oeil avec un air très sérieux, qu'elle ne lui connaît que très peu. Elle aimerait savoir ce qui le taraude, mais ce n'est pas réellement le moment de le questionner. Elle préfère profiter de sa liberté et laisser le temps à leur amitié de revenir à la normale.


Apercevant la façade de leur maison d'enfance, Suki se sent aussitôt soulagée d'être arrivée. Il est vrai qu'elle a pu se reposer et prendre des forces à l'hôpital, elle reste tout de même très fragile. Son corps se fatigue rapidement et surtout, des douleurs aigües, lui transpercent de temps à autres les bras. Elle ne parvient pas à comprendre, étant donnée, qu'elle n'a plus aucuns souvenirs de ce genjutsu et bien évidemment, elle a refusé, chercher à comprendre. C'est un mauvais moment qui n'existe plus et elle aimerait parfaitement l'oublier. Yamato et Genma reste en retrait, l'observant monter les trois pauvres escaliers, pour l'amener à la porte. Elle ouvre à grande volée, sentant le parfum rassurant de sa maison lui parvenir aux narines. Elle prend alors une énorme inspiration quand tout à coup, les lumières s'allument et des hurlements de joies lui souhaitent un bon retour chez elle. Surprise, elle émet un cri de terreur mais rapidement de bonheur, en apercevant tout ses amis les plus proches ainsi que des coéquipiers.


Sakura avance vers elle, les bras tendus et un sourire à s'en démonter la mâchoire. Suki se faufile alors contre elle et la serre rapidement, quand Naruto court vers eux et hurlant son bonheur de la voir parmi eux. Beaucoup de ses collègues la saluent de loin. Suki détaille le salon. Des décorations sont accrochées aux murs, lui souhaitant la bienvenue, des ballons de toutes les couleurs volent jusqu'au plafond et une musique d'ambiance comble le tout. La table est ornée de plusieurs plats qui ont l'air appétissants. Les larmes lui montent aux yeux, étonnée de cette surprise qui est réellement réussie. Malgré tout le bonheur qu'elle éprouve, elle cherche une personne des yeux, mais bien évidemment, il n'est pas présent. Ce n'est pas le genre de Kakashi, il aime la solitude. Suki est tout de même déçue, pensant qu'il aurait fait l'effort de venir pour elle.

Un amour à l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant