Suki déambule dans le village sans but, elle vient de tout perdre en quelques secondes... La fatigue s'est emparée de son corps pour ne plus la quitter, mais le plus difficile, n'est pas d'être exténuée après plusieurs semaines à veiller sur lui. Non, la douleur est celle du déni, de l'abandon et de la perte d'un être aussi cher à son cœur. La pluie tombe en averse sur Konoha, les éclairs éclaircissent le gris des nuages de l'orage, alors que Suki marche à pas lourds dans les rues de son village natale, ne croyant pas à ce qu'il se passe. Son cœur lui fait mal ainsi que sa tête, elle ne parvient plus à réfléchir, elle n'arrive pas à trouver une solution. Toute cette attente pour ça... Pour le voir partir une fois encore. Pourtant ce matin, jamais elle n'aurait cru cela possible...
FLASH BACK
Depuis maintenant plusieurs semaines, Suki, passe le plus clair de son temps au chevet de Kakashi, veillant à ce qu'il ne lui manque rien, si les soins sont bien effectués ou encore, garde un œil sur son état de santé. Son état ne s'aggrave pas mais il reste tout de même dans le coma. Son hématome s'est résorbé pourtant son esprit ne daigne pas reprendre surface. Néanmoins, Suki ne perd toujours pas espoir de le voir se réveiller et reprendre une vie tout à fait normal, espérant que cela se fasse à ses côtés. Chaque jours, alors qu'ils se retrouvent seuls dans la chambre d'hôpital, elle lui lit quelques pages de ce livre, qu'il lui a offert, étant la preuve de leur amour si passionnel. Chaque mots, chaque tournures de phrases, Suki l'encre dans sa tête, connaissant déjà le moindre détails de cet écrit si magnifique. Mais elle continue de lire, laissant une boule se former dans le fond de sa gorge, retenant les larmes qui menacent tout les jours de tomber sur ses joues. Elle tient bon, combattant son propre corps pour ne pas craquer. Malgré tout, elle se sent seule face à cette situation qui commence peu à peu à lui échapper. Les moindre personnes qui pourraient la soutenir dans cette épreuve sont des fantômes qu'elle n'aperçoit que quelques heures par ci, par là. Genma est souvent en mission, évitant de détailler ses fonctions à sa petite sœur. Naruto a été affecté à un entraînement spécial sur le mont Myobuku, ne permettant donc pas à celle-ci de le contacter en cas de besoin. Et Yamato... Suki évite tout contact avec lui, ne se sentant toujours pas prête à lui parler, honteuse de son comportement ou encore de ne pouvoir résister au bien être qu'il lui provoque. Il n'y a que Kakashi qui compte et jamais plus elle ne pourra vouloir une autre personne que lui.
Donc tout les jours, elle parle à Kakashi, lui détaillant le temps qu'il fait, les personnes qui sont venus lui rendre visite ou encore les résultats de ses examens qu'il passe régulièrement. Mais comme toujours, il reste allongé sur le dos, les paupières fermées, le teint pâle et le corps inerte. Rien ne prouve qu'il respire encore quand on le détaille mais très souvent, Suki se penche sur son torse, vérifiant qu'elle entend toujours son cœur battre.
Suki lit la dernière page du livre, les larmes aux yeux quand on toque à la porte. En refermant le bouquin, elle invite la personne à entrer, se tournant pour voir s'il s'agit encore d'un médecin. Une tête rose fait son apparition, un sourire aux lèvres. Depuis quelques jours, Sakura vient souvent rendre visite à son senseï, n'étant plus affiliée à ses soins, par son propre choix. Et elle discute énormément avec Suki, avec qui elle tisse des liens un temps soit peu. Elles apprennent à se connaître et commencent même à s'apprécier. Mais cette fois ci, elle n'est pas venue pour leur tenir compagnie. Elle a été envoyée par l'hokage, car elle souhaite parler à Suki, comme elle voulait déjà le faire, il y a quelques semaines de cela. Suki hésite, elle n'aime pas laisser trop longtemps l'amour de sa vie, seul, sur ce lit, dans un décor si blanc, si pur.
- Ne t'en fais pas Suki, je vais rester ici, je vais veiller sur lui jusqu'à ton retour, sourit sincèrement Sakura.
VOUS LISEZ
Un amour à l'Akatsuki
FanfictionKakashi x OC " Suki Shiranui, shinobi de Konoha, éprouve un profond sentiment pour Kakashi depuis son enfance. Quand tout le monde accusait le ninja copieur de traître, Suki était la seule à ne pas vouloir y croire. A-t-elle raison? Est-ce que l'en...