Pdv Denitsa :
Les premières lueurs du jour qui pénètrent dans la chambre me tirent du sommeil. J'ouvre les yeux lentement avant de m'étirer et de m'assoir dans le lit pour attraper mon téléphone. Je réponds à quelques messages sur le groupe des danseurs et repose mon téléphone sur la table de nuit. Toujours assise, je regarde Rayane. Il est là, encore endormi. Allongé juste à coté de moi, la couverture remontée jusqu'en haut de sa nuque. Je passe délicatement ma main dans ses cheveux avant de lui embrasser le front. J'attrape la couette et la descend lentement le long du corps de Rayane laissant apparaître son dos nu... Je m'allonge contre lui, ma tête bien collée contre son torse. Dessinant les muscles de son dos du bout de mes doigts... Je sens sa main passer dans mes cheveux. Je relève alors les yeux vers mon petit brun qui dort toujours profondément. Je l'embrasse rapidement avant de me lever du lit. Je me dirige vers la fenêtre, remonte le store laissant entrer la lumière dans la pièce. Je me dirige ensuite vers la salle de bains. Passe un peu d'eau sur mon visage et, comme tous les matins depuis trois jours, je reste un long moment à regarder ma joue encore un peu tintée par le coup de Rayane. Et, comme tous les matins, je réfléchis à comment vais-je pouvoir bien camoufler la cicatrice qui décore ma joue...
Je fais marche arrière et retourne dans la chambre où je trouve Rayane en train de se réveiller. Je m'allonge à côté de lui, il me serre dans ses bras avant de m'embrasser et, comme depuis quelques jours, son premier réflexe est de passer sa main sur ma joue comme pour se rappeler... mais je ne lui en veut pas pour son geste... je ne lui en ait jamais voulu et je ne lui en voudrait jamais...
Rayane m'embrasse avant de me serrer d'avantage dans ses bras. Tout en passant sa main dans mes cheveux, il me regarde avant de passer ses mains sur ma poitrine et de se lever en direction de la salle de bains.
Je me lève à mon tour, pousse doucement la porte de la chambre de ma fille qui dort encore et descend dans le salon.
Mon téléphone à la main, je m'allonge sur le canapé tout en trainant sur les réseaux sociaux.
J'entends Rayane descendre l'escalier et le vois s'assoir à cote de moi sur le canapé avant d'allumer la télé et de mettre l'épisode de la série que nous regardons ensemble. Je regarde Rayane, plongé dans son épisode. Je me redresse et me déplace jusqu'à lui. Rayane assis sur le canapé, je viens m'assoir sur lui, bien collée dans ses bras. Tout comme une mère porte son enfant. Une main autour de ma nuque, Rayane dessine de petits cercles sur mon épaule du bout de ses doigts. Son autre main caressant lentement ma cuisse... ma tête posée contre son épaule, je viens longuement poser mes lèvres sur sa nuque le mordillant même de temps à autre... Un petit gémissement de Rayane me fait insister légèrement d'avantage... sentant sa main sur ma cuisse se crisper quelques secondes avant de l'entendre gémir de nouveau.
Passant sa main dans mes cheveux, Rayane me décolle lentement de lui... Je passe ma main sur sa nuque, laissant apparaitre une trace rouge vive, légèrement bleutée par endroit... Je regarde Rayane, ses yeux pleins d'entrain, de désir...
Rayane : Si tu savais comme je t'aime...
Je pose ma tête sur l'épaule de Rayane. Tout en m'allongeant sur lui, Rayane remonte mon t-shirt avant de laisser gambader ses mains librement sur mon corps, sans oublier d'y joindre ses lèvres de temps à autre...
Entendant la porte du haut grincer, je m'empresse de me relever avant de rabaisser mon t-shirt et de me tourner vers Rayane.
Joelle : papa ?
Rayane me regarde, m'embrasse avant de se lever.
Rayane : Excusez moi Mademoiselle je dois y aller. La femme de ma vie m'appelle.
Toujours sur le canapé, je regarde Rayane monter l'escalier pour aller rejoindre sa fille.
Quelques minutes plus tard, je vois Rayane redescendre l'escalier.
Denitsa : T'as vendu ta fille ?
Rayane : Mickey et ses amis bizarres sont tes amis... tu crois quand même pas que j'allais écourter un moment comme celui là ?
Je rigole en entendant les paroles de Rayane. Il revient s'assoir et tous les deux, nous reprenons notre place. Les lèvres de Rayane parcourant mon corps, nous sommes dérangés quelques minute plus tard par notre fille.
Joelle : Dis papa tu fais des bisous magiques à maman parce qu'elle est tombée ?
Je regarde Rayane, un peu gênée mais au bord du fou rire.
Denitsa : tu as vu regarde. Papa aussi il est tombé il est tout bleu dans le cou tu as vu ?
Joelle : Attendez je vais chercher ma manette de docteur !
Regardant notre fille toute contente, monter l'escalier en courant, Rayane m'adresse un regard plein de désespoir. Cette fois il est bien fini notre petit moment à nous...
VOUS LISEZ
Fireman
FanfictionMa chérie, c'est papa. Je sais pas si tu m'entends bien avec tout ce bruit mais je voulais simplement t'encourager pour ce soir. Je ne peux pas être là et saches que je suis désole. Vraiment désolé ma princesse mais maman filmera et je te promet que...