chapitre 1 : la rencontre

621 28 14
                                    

Alors avant laisser moi vous expliquer quelque petite chose :
(t/p) = ton prénom
(C/c) = couleur de tes cheveux
(L/c) = longueur de tes cheveux
(Y/c) = couleur de tes yeux
(C/a) = couleur de ton âme
Voila bonne lecture !
***********************
Aussi loin que je puisse me souvenir la vie pour moi a était compliqué...
J'ai perdu tout espoir il y a déjà un moment... J'étais seule je n'avais plus rien plus personne... Je voudrais ne plus avoir a vivre et a suporter tout sa... Je deteste ce monde... J'aimerais être dans un monde plus simple
.. un monde différents, un monde ou je ne cerais pas deranger par tout ces humain qui me dégoûte... Mais attend.. Plus rien? Aie... Ma tête...
J'ai froid...
J'ouvre les yeux doucement et difficilement.
Je prend un peut de temps pour comprendre que je ne suis pas chez moi. Je pannique je n'ai aucune idée de ou je suis. Le sol est recouvert de blanc et il neige. J'ai très froid... Autour de moi il y a des arbres et devant moi un chemin. Je décide de me lever et d'avancer ce que je fais avec difficulté. Je pence que je vais finir par mourir de froid si je trouve pas un endroit ou me réfugier vite... J'arrive a un petit pont au dessus du vide. Mais au moment ou je met un pied sur le pont j'entend du bruit derrière moi. Comme si quelqu'un ce raprochai. Je pris peur et me figea je ne pouvais pas bouger et je n'ausait pas me retourner.
- humain...
- !!!
- he ! att ! - cria la voix inconnu
Je me mit a courir aussi vite que je pus avec toute les forces qu'il me restait. Après avoir courru un bon moment j'étais sur de l'avoir semmer. Je me cogna a quelque chose et tomba au sol.
-aie...
Je n'ausait pas relever la tête j'avais trop peur... Comment m'a t'il rattraper... Que va t'il me faire ?!
- ne ... Ne me tuez pas !!!
- te tuer? Bien sur que non eceque tu va bien? - dit le jeune squelette avec étonnement
Je releva la tête et vu un petit squelette devant moi. Je ne put pas bien le voir ni voir sont visage car il fesait très sombre ... Je recula un squelette ?!?! Comment ?!?! Je suis perdu je ne sais plus quoi penser. Il y a un squelette vivant devant moi et je suis dans un endroit inconu?!
- hey? Tu va bien? Tu as peur?
- je ... Je .. je .. qui est tu...?
- je m'appelle sans mais on m'apelle plus souvent Blueberry ^^ et toi?
- je... Je... M'apelle (t/p) ...
- enchanté (t/p) ! N'est pas peur ! Moi le magnifique sans ne va pas te faire de mal !
- hum... Je... Blueberry ?
- oui? -Dit il en souriant
- je... Je ne me sens pas très bien...
Tout ce passa très rapidement ma Vue ce brouilla j'avais mal, j'avais froid puis je perdi connaissance. Sérieusement... Pourquoi tout sa m'arrive...
*Flash back*
- C'est pas compliqué (t/p) tout ce que tu auras a faire c'est prendre sont âme est me la donner et après sa tu pourras t'amuser comme tu le voudras dans leur monde ! Sa te va?

- d'accord...

*Fin du flash back*

Je me réveille mais cette fois je me sens bien... Je me sens au chaud je regarde autour de moi je suis dans un jolie maison en bois plutôt simple je suis sur le canapé et a côté de moi il y a une cheminée avec du bois entrain de brûler. Je comprends maintenant pourquoi je me sentais bien au chaud je sourie en pensant au fait que quelqu'un ai prit soin de moi. Mais je perdit ce sourire quand j'entendis du bruit derriere moi. Après tout qui sait si la personne qui m'a ramené ici a vraiment de bonne intention... Et puis c'est un squelette ? Un monstre.. les monstre sont mechant non?
- excuse moi de t'avoir réveiller ... - dit le squelette qui s'aprocha de moi assez pour que je puisse voir son visage. On dit qu'on ne peut pas juger les gens au apparence mais il ne resemble pas au monstre que j'aurai put imaginer... Et même pour un squelette je pourrais dire qu'il est mignon... Il porte un t-shirt gris avec une jolie echarpe et des gant bleu heinsi qu'un pentalon gris et des bottes bleu.

***********************Alors voilà un premier chapitre un peut cours mais je promets de me rattraper ! J'espère quand même que ce début vous aura plus ! :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***********************
Alors voilà un premier chapitre un peut cours mais je promets de me rattraper ! J'espère quand même que ce début vous aura plus ! :)

Blueberry x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant