chapitre 2 : il sont des monstres !!

386 23 6
                                    

Je regardais Blueberry sans un mots pendant un moment, il semblait gêner et je baissa les yeux.
- je...?
- oui?
- hum.. ou suis-je?
- ho ! Tu est chez moi et mon frère !
- ton frère ?
A ces mots un squelette plus grans que Blueberry ouvra la porte et entra.
Il me regarda de la tête au pied avec un air inquièt puis regarda Blueberry.
Je le regarda a mon tour. C'était un squelette plus grand que blue il portait un pull a capuche orange et un short marron. Il avait une cigarette dans la bouche.

Bizzarement je commencer a me poser des questions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bizzarement je commencer a me poser des questions.. et si son frère était ... Mechant ?
- paps !! Ne fume pas dans la maison !! Tu va etouffer l'humaine !!
- ho désolé Fréro - dit t'il en jetant sa cigarette par la feunettre. Sinon tu va me dire qui elle est?

Le grand squelette me pointe du doigt et je me mets a stresser j'en vien même a me cacher un peut derriere Blueberry mais pas trop je ne veut pas qu'il comprenne que j'ai peur.

- c'est (t/p) !! Ma nouvelle ami !
- on est ...a-ami?
- mwehehe bien sur humaine ! Ha (t/p) je te présente mon frère Papyrus
- b-bonjour... - dit-je un peut apeurer
Je dois déranger... Je vais m'en aller..
- enchanté gamine - dit t'il avec un clin d'œil
- non tu ne dérange pas humaine !! Reste encore un peut...
- mais je ne voudrais pas déranger...

Papyrus s'avença vers moi

- tu as un endroit ou tu vit?
- n-non... - dit-je en détournant le regard
- alors reste ici pour l'instant. Mon frère s'est fait une ami autant que vous passiez du temps ensemble ^^
- d-d'accord - dit-je un peut gêner.

Papyrus me caressa gentiment la tête.
J'étais rassurer. J'avais peur que le frère de blue soit vraiment un "monstre" mais tout les deux ont l'air vraiment gentil... Je me sentais quand même mal de m'inposer hainsi chez eux.
Blue m'attrapa la main. Je recula d'un coup surprise. Il me regarda inquièt. J'espère qu'il ne croit pas que j'ai u peur de lui... Eceque c'est le cas ?
Papyrus a côté me regarda... Je pouvais voir un peut de dégoût dans son regard...
- tu va bien humaine?
- o-oui je suis désolée je ne m'attendais pas a ce que tu prennes ma main...
- c'est pas grave humain mais si je prend ta main maintenant sa ira?
- hum... Je... Je n'aime pas vraiment les contacts phisique désolé...
- je vois... Je ne recommencerai plus...

Merde ... Je l'ai vexée... Je m'en veut terriblement.. et surtout je ne comprends pas pourquoi j'ai aussi peur... Je suis une personne horrible...

- hum... Sinon tu voulais dire quelque chose blue?..
- ho ! Oui c'est vrai ! Humaine tu voudra dormir dans ma chambre ? Mon lit est plutôt grand ! - dit t'il en souriant.

En quelque seconde il semblait avoir oublier ce qu'il c'était passer juste avant.

- non je... - papyrus me coupa la parole
- l'humaine dormira sur le canapé.
- ho ? C ce que tu veut humaine? Il n'est pas très confortable tu c?
- s-s'a mira ne t'inquiètes pas.
- d'accord ! - avec un sourire il monta les escaliers et entra dans sa chambre

Je m'assoie sur le canapé dans un soupire. Papyrus vient s'asoire a côté de moi.

- c'était quoi "sa" ?
- comment sa?
- ... Ne fait comme si tu ne savais pas.
Tu dit être ami avec mon frère. Mais j'ai bien vu ta réaction tout a l'heure.
- je ... Aie...

Je me tiens fortement la tête... J'ai mal ... Ma tête me fait mal...

*Flash back*

Je suis dans un endroit qui resemble a celui a la foret eneiger dans la quel je me trouvais quand je suis aparut. Je me vois avancer. Tout va vite je vois un squelette avec le crane casser, un oeil rouge effrayant. Il ressemble a blue mais il est ... Différents ... Effrayant... Je le vois me tuer encore et encore..

*Fin du flash back*

Blue était la il me serait dans ces bras.

- humaine... Je suis la... Tout va bien...

En le regardant je pensa a ce squelette de ma vision... Je repoussa blue et me leva reculant doucement.

- bordel !! Quesque tu as a la fin ?! - cria papyrus aidant son frère a ce relevée.

- vous ... Vous êtes des monstre !!! -dit-je en ouvrant la porte et m'en allant aussi vite que possible.

Avant de partir j'ai put voir blue me regarder tristement et papyrus qui avait l'air enragée...

" Je suis une idiote" pensais-je en courant les larme qui devalait mon visage.

*******************
Voilà pour ce chapitre 2 !
Le comportement de (t/p) a du vous vexez j'suis désolé ^^ ( ou pas 😱 )
En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plut !

Blueberry x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant