chapitre 4: mon ami et protecteur

314 20 1
                                    

*le lendemain*

Je me réveille et je vais me chercher un ver d'eau.

- alors ta bien dormi avec tous ce qui te ronger les os gamine?

Je sursaute et fait tomber mon vert par terre.

Blueberry arrive a ce moment la

- quesqu'il ce passe humaine?
- je... J'ai pas fait exprès je suis désolée je vais ramasser...

Je me baisse et atrape un des bout de vers celui ci me glisse des main me coupant au passage.

- aie...

Blue ce précipite vers moi et attrape ma main pour voir mon doigt.

- tu va bien ?!
- c'est rien .. c'est juste une petite coupure..
- non c pas rien !! Je vais chercher des pensement !
- o-ok en attendant je vais ramasser les...
- non !! Paps va le faire ! Hein paps?
- welp c juste cette fois alors

Blue revien en même pas une minute, on s'assoit sur le canapé et il me met un pensement.

- voila ! C soigner !
- merci ...
- de rien ! Ho humaine tu veut venir avec moi?
- ou sa?
- je vais voir undyne une ami !
- ho he voudrais pas vous déranger ..
- bien sur que non ! Et puis...

Blue prend un ai serieux ce qui fait presque sursauter sont frère qui n'est pas habitué a ce que blue soit serieux.

-et puis ... Je veut vraiment que tu viennes avec moi - dit t'il un peut gêner et avec le visage qui ce teintée de bleu

- d'accord je viendrai.
- super !!!
- je vous accompagne alors.
- pourquoi ?

Papyrus me regarda. Il voulait sûrement pas qu'on soit seul tout les deux a cause de ce qu'il c'était passer hier.. je le comprends... Mais sa n'arrivera plus...

Papyrus ne donna pas de réponse. Et nous sortons de la maison. Nous nous prenons une glace sur le chemin et nous fesont de notre mieux pour suporter les blagues de papyrus au quel au final je n'ai pas put m'enpecher de rire. Nous somme arriver a hotland d'après ce que m'a dit blue. Il y avait du monde Beaucoup de monde devant un laboratoire. Pas de chance c'est la ou nous allons... Nous avançons vers le labo et des tonnes de gens me regarde un regard emplie de dégoût...

"C un humain ? " "Dégoûtant" "il est laid" "il faut le tuez" "tuons le pour alphys" "c un tueur" "il ne merite pas la vie"

Je retenez les larme de couler... Je ne voulais pas avoir l'aire faible... Mais ces mots me toucher au plus profond de moi... J'ai mal... Sa fait si mal ...
Je ne dois pas pleurer... Pas pleurer... Pas...

- pourquoi êtes vous si impoli?! Cette humaine est comme vous ! Elle n'a fait de mal a personne ! Et vous ne lui ferez rien parceque c mon ami !! - dit il a haute voix

Les gens ne parlait plus puis il se retourni vers moi. Et pris ma main.

- vien...

Papyrus ne dis rien et nous suivie juste.

Nous entrons finalement dans le labo.

- ho blue papyrus ! Je ne m'attendais pas a vous voir ! J'ai beaucoup de visite aujourd'hui ^^ ho mais qui est cette jolie humaine ?
- elle s'appelle (t/p) - dit une voix inconu au loin. Et on a des compte a regler elle est moi.

************************
Désolé chapitre un peut plus court que les autre parceque je commencer a fatigué xD bref alors qui est cette personne inconnu ? Quelle est le rapport entre l'inconnu et (t/p)
Ben cous saurai demain ! XD

Blueberry x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant