chapitre 6: l'amour ? quesque c'est?

295 23 27
                                    

Ce matin je suis crevé... Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Pourquoi ? J'en sais rien j'ai pensée toute la nuit a ma vie ici et a papyrus..? Qui est redevenu Gentil avec moi..? Raaah ! Pourquoi je pence a lui de toute façon ! C'est juste un ami...

Je m'assoie sur le canapé avec un vert de lait a la main et alume la télé. Il y a rien de bien intéressant. Une seule chaine , une seule emition. Dans la quel un robot au phisique plutôt cool fesait un reportage sur la vie des gens a hotland. Il disait tous qu'il fesait chaud ou des truc du genre. C'était plutôt ennuyant je trouve.
Papyrus qui vennait de ce réveiller marcher a pas de zombie vers le Canapé sur le quel il s'affala de tout son poids.
- besoin de repos...
- whoa ? Tu as dormi cette nuit ?
- nop. Pendant que toi tu dormais comme un bébé blue a voulu m'entrainer dans sont entraînement... Toute la nuit. Je suis rentré il y a 10 min. Je suis épuisée.
- ho d'accord. Enfaite je n'ai pas dormi non plus cette nuit..
- pourquoi ?
- hu..hum je.. je trouver pas le sommeil c..c'est tout ! - dit-je avec une voix tramblante et un visage rouge.
- ho c a cause de blue?
- hein? Pk ce cerait le cas?
- ha j'ai cru vu comme t'étais gêner heh.
- je suis pas gêner ! - dit- je encore plus gêner.
- bon tu m'en voudra pas si je t'utilise comme coussin alors?
-hein?

Il posa sa tête contre mon épaule et ferma les yeux. Je n'ausait plus bouger. Ha c'est si gênant ! Mais pk? Et depuis quand on est proche lui et moi? Mon visage etait sûrement aussi rouge qu'une tomate en ce moment.

...
..
.
Hein?
J'ouvre les yeux. Je m'étais endormie ?
Je me réveille donc allonger avec une couverture sur moi. Blue était assi a côté a regarder la télé.

- blue?
- ho humaine ! Tu est réveillée ! Bien dormi ?
- hum oui.. ou est papyrus ?
- ho papyrus ? Il est chez muffet.
- encore ?
- il y passe tout sont temps. Il y va surement pour la voir enfaite.
- qui..?
- muffet ^^ il lui parle a chaque fois la bas donc il y va surement pour la voir je pence.
- ho.. ha hum blue tien je te rend cette couverture elle est a toi non ?
- ho non c'est celle de mon frère !

Mon visage devenu rouge d'un coup.

- tout va bien humaine ?
- oui oui... Je vais aller chez muffet aussi..
- d'accord...

Je parti laissant blue tout seul a la maison.
Arriver chez muffet les gens a l'intérieur me regarder. Je commencer a stresser mais papyrus me remarqu'a et vena jusqu'a moi.
Il prit ma main et m'enmena j'usqu'a siege sur le quel je m'assis. Mais au moment ou je me posa sur le siège un bruit de pet retenti. Je me tourna onteuse vers papyrus qui était mort de rire. Tendis que j'enlever le coussin Peteur qu'il avait mis sur la chaise.

- dis..?
- oui?
- pourquoi tu va souvent chez muffet?
- hum pour me changer les idées ? Ou pour boire du miel. Mais c devenu une habitude.
- ho je voi.. att? Tu bois du miel?!
- ouaip -dit il en en attrapant une bouteille. T'en veut?
- non sa ira.. c pas trop mon truc ^^
- je vois comme tu veut. Sinon pourquoi tu viens ici?
- pour te voir et je suppose que j'étais curieuse de voir l'endroit ou tu passe tout ton temps ^^
- ha bah comme tu vois c plutôt cool non?
- ouais ^^
- quesque tu pence.. de mon frère sinon?
- blue et le meilleur ami que j'ai ici ^^
- c juste de l'amitié ?
- bien sur ! Quesque sa pourrais être d'autres - dit-je en rigolant un peut
- ok sa m'arrange.
- hein?
- demain allons quelque part tout les deux
- j-juste nous deux?
- ouaip - repond t'il avec un clin d'œil.
- o-ok
- cool bon tu devrais rentrer maintenant moi je reste encore un
peut
-d'accord a plus tard.

Je lui fait un signe de la main et je sort.
Une fois a la maison je m'allonge sur le canapé et met mes main sur mon visage. Demain je vais passer une journée avec juste papyrus.. j'ai hâte... Mais d'un côté c'est domage que blue ne vienne pas.. wow... C quoi ce pincement au cœur ?

*Le lendemain*

Je me lève et m'habille avec une jolie robe que undyne m'avait donner. Enfaite comme je n'avais pas de vêtements de rechange depuis que je suis ici undyne m'en a passer quelque uns il sont tous jolie.
Je dois rejoindre papyrus a waterfall.
J'allais sortir quand blue arriva derriere moi je me tourner pour le regarder.
- ou tu v... Wow ! (T/p) ! Tu est magnifique !! - dit il tout bleu
- m-merci
- ou va tu comme sa?
- je vais rejoindre ton frère a waterfall
- cool ! je peut venir ?
- hum... Désolé blue .. c que on a décidé de ce voir juste lui et moi aujourd'hui..
- ho je vois..
- désolé...
- c pas grave.

Il semblait déçut... Je n'aime pas... Le voir comme sa. Je m'avença vers lui et le serra dans mes bras.

- je... Je revien vite...
- d'accord..

Je sorti enfin de la maison avec un sentiment horrible... Je me sentais si mal.. je me tapa les joue. Non je ne dois pas etre comme sa aujourd'hui ! Alors que je vais m'amuser avec papyrus. Aujourd'hui c notre journée ! J'arrête de pensée a blue !

Après 30 Minute de marche j'arrive enfin a waterfall. Papyrus est assi sur un banc tenant deux glace. Je m'assoie a côté et il m'en donne une.

- merci..
- sa va?
- o-oui bien sur ! Pourquoi sa n'irais pas !
- je vois allons marcher alors.
- toi ? Tu veut marcher?
- he c bon je suis pas flemard tout le temps non plus.
- d'habitude si ! - dit-je en rigolant

Il prit ma main et nous marchions ensemble dans ce paysage magnifique. Si seulement blue était la...

- a quoi tu pence? - dit papyrus intéressé
- a-a rien je me disais juste que waterfall est magnifique..
- ouais c aussi mon endroit préféré apres chez muffet hehe.

Avec papyrus on s'assoit dans un endroit a hotland laissant nos pied depasser au dessus du vide.

- sa fait peur..
- t'inquiète je suis la - dit il en posant sa main sur la mienne.

Blue... Il doit s'ennuiyer tout seul...
Je tourne la tête et remarque que papyrus me fixait. ? Quesqu'il veut?
Je comprends alors l'orsqu'il raproche sont visage du mien. Il toucha presque mes lèvres l'orsque je recula.

- d-desolé.. je ne sais pas pk je..

il ce leva et me tendis la main pour que je me lève aussi.
Il me carressa alors gentiment la tête comme il avait l'habitude de le faire.

- moi je sais ce qu'il ce passe.
- hein?
- tu aime mon frère.
- bien sur c mon meilleur ami ^^'
- non pas de cette façon.
- quoi quesque tu veut dire?
- je crois que tu ne l'a toujours pas compris mais tu est amoureuse de lui.
- q-quoi?!

*******************
Fin ce ce chapitre ! Ptn 6 chapitre en deux jours vous pouvez m'aplaudir c la première fois que j'écris autant en 2 jour ! Bon bas la suite demain je suppose ! :)

Blueberry x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant