je marchait prés de la ou l'on m'avait trouver a snowdin prés du pont. je repenser a comment je les avait rencontrer c'était plutôt drôle. la première personne qui était la pour moi.. c'était blue.. je.. ce que je ressens pour lui.. l'envie d'être tout le temps prés de lui.. le fait d'être heureuse quand il est la et quand je le regarde.. ? ? ? un bruit me sorti de mes penser l'orque je vus un humain sortir d'une grande porte violette. c'est vrai c'est l'humaine dont m'avait parler arial.. je dois la tuer? je la regarde de loin. elle ne porte pas d'arme. elle n'a pas l'air méchante.
je décide alors de m'approcher l'orque je vois blue aller vers l'humain et la prendre dans ces bras. " chara ! sa fait longtemps que tu n'est plus sorti des ruine ! "
donc ils ce connaisse ? sa risque de rendre les chose plus compliquer... et puis la façons dont cette humaine regarde blue c'est...
- tu espionne ?
- ha ! non je ! arial?
- cette humaine est amoureuse de blue elle aussi.
- q-quoi?
- ouaip blue et elle sont proche il risque de finir ensemble si l'humaine reste en vie.
- mais ...
- réfléchis y.
arial disparu aussi vite qu'elle est apparut.
je ne vais quand même pas tuer une innocente.. elle n'a pas l'air méchante.. je.. je vais la surveiller en attendant et après je verrait !
je les ai suivis toute la journer et au final je me suis senti mal tout le temps il était vraiment très proche .. ils rigolait ensemble.. ce fessait de câlin... c'est quoi ce sentiment que j'ai ... ce pincement au cœur...
j'ai fini par en avoir marre de les suivre partout et j'ai décider d'aller chez muffet. papyrus y était et le seul siège disponible était celui d'a coté de lui. je décida de m'y assoie quand même sans un mot. je mis ma tête entre mes bras sur la table. c'était fichu plus rien allait. je n'avais nulle part ou aller résulta la nuit dernière j'ai dormis dehors.. j'avais perdu blue.. il c'est trouver quelqu'un et je suis sur qu'il doit l'aimer aussi.. et papyrus me déteste..je sentis des larme couler sur mes joue sans que je puisse les retenir.. je tremblait et j'espérait que papyrus ne le remarque pas.. je sentit une main me caresser doucement le dos. je releva la tête et vus papyrus me regarder inquiet.
- j'ai était un peut trop sévère la dernière fois .. quesqui ne va pas ?
- je... c'est pas important..
-voila tu recommence tu ne parle jamais quand sa va pas ! si tu ne dis rien je ne peut pas t'aider..
-tu veut savoir ce qui ne va pas ?! j'ai était mis a la porte j'ai du dormir dehors dans le froid alors que je ne porte que des t-shirt ou des pull fin ! blueberry me déteste et toi tu est tout le temps en train de me crier dessus ! alors que tu n'a aucune idée depuis le début de tout ce qu'il m'arrive ! maintenant si je ne tue pas quelqu'un et que je ne donne pas son âme a arial elle va faire disparaître tout ce que j'ai ! mais je ne le ferait pas donc la je vais juste tout perdre mais c'est pas si mal finalement ! puisque... je.. je n'ai plus rien...
papyrus fut choquée de tout ce que j'ai dit et ne trouva rien a dire. je me leva et parti en courant mais je me cogna a quelqu'un.
- (t/p) ?
je releva la tête. blue était la avec chara il me regardait inquiet et moi j'avais l'air pitoyable les yeux plain de larme et tout le reste.
- eceque tu va bi...
il me tendis sa main pour m'aider a me relever mais je la repousse et me remet a courir en direction de waterfall. une fois la bas je m'assoit au bord de l'eau.
tout sa est si stupide...je.. je veut voir blue... je veut qu'il me prenne dans ces bras.. je veut pas qu'il aille avec chara je...je l' ai...
-(t/p) ?
je tourna la tête je vus blue tout seul sans chara. il s'assit a coté de moi. pourquoi est t'il venu me voir...
- tu va bien ?
- tu c'est quoi ? non je ne vais pas bien... je t'ai fait du mal je n'arrete pas ! apres tout sa comment peut tu juste venir et me demmander si je vais bien ?! comment peut encore te soucier de moi...
- parceque... tu est importante pour moi..
- moi? importante... ? tu as une personne qui t'aime et qui tu rend heureux tu devrait rester avec elle..
-att tu est?.. jalouse ?
-n-non... enfin peut etre... - dit-je gêner
- de qui?!
- c-chara...
- pourquoi tu est jalouse de chara ?
- je vous ai vu ! vous vous amusez ! vous vous fesiez des calin ... tu avait l'air telement heureux quand tu était avec elle... et moi je...
- tu c'est je suis heureux quand je suis avec chara.
- ...
- mais... quand je suis avec toi je suis aussi heureux que je peut l'etre ! chara est une trés bonne ami.. mais tu est plus a mes yeux..
- c-c'est vrai ?
- oui! - dit il en souriant
-b-blue...
-?
- je suis désolée !!!
-hein ? pourquoi?
- pour ce que j'ai dit la derniére fois.. c'était faux.. je.. je...
blue compris et mis sa main sur ma joue me ragardant dans les yeux. je fis de mon mieux pour ne pas détourner le regard.
- je savais que ce n'était pas vrai - dit il rassurée et heureux
- b-b-b-blue ???
il raprocha son visage du mien et m'embrassa je répondis au baiser puis on ce sépara a contre coeur.
- je t'aime (t/p).. et je veut être avec toi...
- moi aussi je...
- hoo que c'est mignon tout plain.
- ??
-écœurant... écoute je t'ai laisser du temps mais la je commence a avoir besoin de cette âme.
***********************************
fin de ce chapitreeeeee XD la suite demaiiiiiiiiiiiiin
VOUS LISEZ
Blueberry x reader
Fanfictionj'ai lue quelque histoire de blue x reader et dans presque toute blue est soit yendere soit il est pas du tout comme il est vraiment alors voilà ma version ! j'espère que mon x reader vous plaira ! bonne lecture !