Je marche dans un endroit inconnu. Inconnu mais magnifique.. sur mon chemin il y avait des jolie fleurs bleue. Je me suis assise et me suis aprocher de l'une d'elle. Je pouvais entendre un chuchote mais je ne comprenait pas ce qu'il disait. Sa vient de la fleur ? L'approcha alors mon oreille de la fleur.
- tu t'amuse ? - chuchota la fleur
- hein ?! Une fleur qui parle ?!
-hein?! Une fleur qui parle ?! - répéta la fleurHo elle répète juste... Le message ne m'était donc surement pas destiner. Je soupire de soulagement. Et m'allonge sur le sol au milieu des fleurs.
Ma journée a était horrible... J'AI dit et fait des choses horribles je me déteste... Je ne pourrai pas retournée les voir ... J'ai perdu le seul ami que je me suis fait ici... Je veut juste en finir les humain me déteste... Et je fuis les monstre. Je me demande si c pas moi le problème au fond. Mais au final quesque c'est? Ses vision ? Ce squelette qui m'a ou m'avait attaquer? Pourquoi je ne m'en rappelle pas? J'ai perdu la mémoire ? C'est impossible... Je me souviens de ma vie a la surface et de tout le reste? J'aurais oublié juste une partie de ma vie?? Raaaaah ! J'en ai marre tout sa me stresse... Mais quesque je peut faire maintenant ?!
Je me lêve et a ce moment une lance passe juste a coté de ma tête me touchant un peut la joue au passage.
Je cherche autour de moi d'ou elle est venu et je vois finalement une silhouette au loin. La silhouette ce raproche. Je ne peut pas voir la personne car elle est vêtue d'une armure et d'un casque qui cache sont visage.- vous?..
Je n'ai pas u le temps de parler que plusieurs lance fonce sur moi la plupart me touche et je découvre que j'ai une barre de vie qui d'ailleurs a baisser de moitier... Elle en lance encore plus... Elle me paraissent inévitable je ne bouge plus... Les larme perle sur mes joue... Je vais mourir ici finalement...
- blue.... Je suis désolée j'ai était une idiote... Je n'ai pas put devenir ton ami finalement...
Je ferme les yeux... J'attends... ? Hein ?
Rien il ne ce passe rien? Je rouvre alors les yeux. Ce que je vois fait couler mes larme plus fortement sur mon visage. Blue s'était mis devant et s'était pris une des lance en essayant de me protéger.- merde ... Blue ... - dit la personne en armure avant de s'en aller
- blue !!!
Je courra vers lui...
- pourquoi tu as...?
- je protége mon ami ...
-je... JE SUIS DÉSOLÉ BLUE !!!!
- je sais... Je le sens ...
- je suis une horrible personne...Il le pris dans ces bras et je me mis a pleurer repetant que j'étais désolée encore et encore.
- p-papyrus... Je il faut qu'on aille a l'hôpital !!
- l'hôpital ? Quesque c'est? ...
Blue ce met a tousser du sang.
- tien... MonteJe m'acroupi et il monta sur mon dos. Je le porta en essayant de marcher le plus vite possible jusqu'à chez eux.
Arriver je poussa la porte de toute mes forces.
Les larme au yeux je criait a papyrus qui était endormi sur me canapé.
- JE T'EN SUPLI PAPYRUS AIDE LE !!! IL ... il...
Papyrus ce releva d'un coup et courra vers son frère et le pris dans ces bras.
- une lance? Alphys? Il ...
- il m'a proteger contre cette personne et il... Aide le ...
- sort d'ici...
- quoi?...
- C'EST DE TA FAUTE VA T'EN !!
- je suis désolée...Je sort dehors et commence a partir mais je ne peut pas... Finalement je reste assise devant la maison, inquiète , triste... Je suis emplie de regret... Je fini par m'endormir devant la maison. Il fesait froid mais je m'en fichais... Mon ami était plus important que tout.
Je me réveiller difficilement entendant des voix.
- laisse moi !
- blue tu est a paine rétabli !
- je veut la voir !
- elle est sûrement loin maintenant !Il ouvrit la porte derrière la quel je me trouvais. Il me sourie et me pris dans ces bras. Je n'avait aucune envie de reculer cette fois... Je voulais ne plus le lacher...
Derrière papyrus était supris je je sois rester. Et il semblait toujours m'en vouloir mais s'était un peut calmer.
Je ... Blue est mon ami... Il m'a proteger , a mis sa vie en jeu pour moi ... Je n'ai plus peur... Je sais que je peut lui faire confiance maintenant.
Il me fis rentrer a l'intérieur. Nous avons fini par discuter toute la soirée. Parler de tout et de rien et rigolant ensemble.
Ma journée n'était peut être pas si horrible...
**********************
Fiiiin de ce chapitre ! Mais ce n'est que le début ne vous inquiété pas ! ;)
VOUS LISEZ
Blueberry x reader
Hayran Kurguj'ai lue quelque histoire de blue x reader et dans presque toute blue est soit yendere soit il est pas du tout comme il est vraiment alors voilà ma version ! j'espère que mon x reader vous plaira ! bonne lecture !