PDV MAISIE:
Je toque une nouvelle fois à la porte du bureau de Rush mais pas de réponses. Depuis les événements et la rencontre avec le meurtrier de sa mère et de sa soeur il s'est comme réfugié dans un monde propre à lui même. Quand il est revenu de sa convalescence il était différent, attentionné et amoureux. Je sais qu'il l'est toujours, autant que je le suis mais avec depuis de nombreux démons sont revenus le hanter.
Ça a commencé par des cauchemars. Je passais mes nuits à le réconforter, il était détruit, je l'ai récupéré en petit morceaux. Et une nuit, dans son sommeil, il m'a étranglé. J'avais tenté de le calmer mais rien n'avait fonctionné alors j'étais monté sur lui et je l'avais secoué par les épaules. Comme dans un état second il avait ouvert les yeux et m'avait retourné sur le dos, les mains autour de ma gorge. J'avais tenté de le faire sortir de sa transe en tapant sur ses avant bras mais l'air m'avait vite manqué et j'avais perdu connaissance.
Depuis cet épisode il tente de m'éviter par peur de me faire du mal encore une fois. Je ne lui en ai jamais voulu, j'ai voulu le soutenir mais il m'a repoussé.
Alors me voilà à toquer pour la quatrième fois.
- Carter, ouvre moi! Criais-je en utilisant son vrai nom pour tenter de le faire réagir.
Alors que je m'apprêtais à défoncer la porte, enfin à essayer de défoncer la porte, celle ci s'ouvre. Je n'en crois pas mes yeux, cela fait trois jours qu'il est terré ici et l'espoir de le voir aujourd'hui n'était que bénin. Trois jours à être enfermé et ça se voit: sa barbe de trois jours habille ses joues et les poches sous ses yeux sont la preuve de ses démons qui le tourmentent.
Il se décale pour me laisser entrer et se frotte la tête après avoir fermé la porte. Je me retourne pour lui faire face et je prend l'émotions qui me vient: de la colère.
Je suis en colère. En colère qu'il ne comprenne pas que je sois là pour lui et que je le veux dans son intégralité, mauvaises passes comprises.
- Ecoute Rush, dis-je en lui attrapant la main alors qu'il ferme les yeux à mon contact. Je sais que c'est difficile pour toi en ce moment, tout le monde pense que tu es mort et tu t'en veux pour... pour ce qui c'est passé il y a trois jours mais ça ne fonctionne pas comme ça. Je suis là avec toi, je suis avec toi. Et tu dois l'accepter. Alors arrête de me repousser parce que ça ne t'aides pas et ça me brise le coeur. Je sais qu'avec l'histoire de ta soeur et de ta mère il te faut du temps, et je le comprend. Mais durant ce temps je veux être là.
Quand j'ai finis mon laïus je prend une grande inspiration et mets mes mains sur mes hanches comme une maman mécontente. Je perd la tête quand il sourit légèrement.
Est-ce qu'il est totalement fou?
Il s'approche et prend ma tête entre ses mains pour me fixer de haut en bas. Il dépose un doux baiser sur mes lèvres et sur mon front.
- Je ne te repousse pas Maisie, mon dieu non. Quand je te vois comme ça, j'ai envie de tous sauf de te repousser dit-il en haussant un sourcil de façon coquine, mais j'avais des affaires à m'occuper.
Je penche la tête perplexe:
- Tu ne te caches pas à cause du cauchemar...., soufflais-je en tentant de résoudre l'équation.
Il baisse la tête et quand il la relève son regard est quelque peu fragile:
- Si, bien sur, je m'en veux encore de ce que je t'ai fais, mais je veux être avec toi. C'est juste que les événements passés ont tous fait remonter à la surface et donc il me faut du temps. De plus, il faut que ma couverture d'homme mort tienne la route mais à aucun moment j'ai voulu te repousser Maisie.
Je hoche la tête quelque peu secoué par cette révélation.
- Mais alors pourquoi est ce que tu restes cloîtré ici? Demandais-je en lâchant sa main.
Une ombre passe dans ses yeux et il contourne son bureau pour s'y asseoir. Il croise les mains et me regarde l'air triste.
- On a peut être une piste pour Clary, l'entreprise de son père, dit-il en se relevant pour venir me prendre dans ses bras.
Je me laisse étreindre et tente de me fondre dans ses bras pour cacher mes larmes. Des larmes qui sont quelque peu fortuite, je ne sais si ce sont des larmes de soulagement ou des larmes de terreur. J'ai vécu l'enfer et je ne le souhaite à personne.
J'espère qu'elle va bien. Même si j'en doute.
PDV RUSH quelques heures plus tôt.
Je vérifie que Maisie est endormi quand je monte dans notre chambre, enfin sa chambre pour le moment. Je n'y ai pas remis les pieds depuis l'incident d'il y a trois jours. Je vais mieux, grâce à elle, mais pour l'instant une affaire de la plus haute importance m'attend en bas. Je la regarde, elle est si belle. Je n'imagine même pas ce que peu ressentir ceux qui perdent leurs âmes-soeurs, s'il venait à lui arriver quelque chose je ne pourrai pas le supporter.
En descendant pour me rendre dans mon bureau je passe devant un miroir et me rends compte que le résultat n'est pas terrible. Mais en voyant Cinq je réalise que mon teint est parfait tout compte fait. Ses phalanges sont pleines de croûtes à force de taper dans le sac de frappes pour oublier la douleur, ses fringues sont dignes d'un sans-abris et son regard et aussi vide que la planète Neptune.
Il ne me regarde pas et se contente de rentrer dans mon bureau. Ace n'est pas là alors qu'il le devrait. Ace est comment dire... quelque peu désarçonnée. Il a pris des congés en tant que policier pour se concentrer entièrement sur la recherche de Clary. Il est comme obsédé par le fait de la retrouver.
Je vous fais le topo, Cinq et Clary ont perdu leur mère très tôt. Un suicide dû à une très grande fragilité psychologique et aux infidélités de Merton Stone, leur père. Cinq et Clary ont totalement coupés les ponts avec ce malade du contrôle, Cinq c'est toujours occupés de Clary même si au fond c'est plus elle qui s'occupait de lui. Leur père est un psychopathe narcissique et donc il est possible qu'il possède des pistes sur Clary. Ace est maintenant l'un des nouveaux collaborateurs de StoneSécurity.
Aujourd'hui nous devions faire un point avec Ace, j'ai peur que s'il ne vienne pas Cinq pète un câble et s'en prenne à lui. Alors que Garett entre à son tour après avoir fini le petit déjeuner: une histoire de pari avec Maisie sur le personnage d'un film.
- Bon, dit-il pour briser la glace, ou est Ace?
Je regarde Cinq qui lui ne bronche pas, il se contente de fixer un point imaginaire devant lui.
- Il devrait arriver pour nous dire s'il a du nouveau, mais pour l'instant qu'est ce que t'as trouvé toi? Demandais-je a Garett.
Il soupire et regarde Cinq avec pitié avant de me regarder:
- Elle n'est pas détenu par un autre gang, depuis l'explosion de notre QG ils ont presque tous quittés la ville. Les autres ne la détiennent pas, j'en suis certain.
Cinq redresse la tête pour la première fois mais ses yeux, eux, restent inexpressifs.
- Qu'est ce que t'en sais? Dit-il
- Je te dit que je le sais, crois moi, dit doucement Garett comme si Cinq était en porcelaine.
Cinq ouvre la bouche mais la referme. Si je ne le connaissais pas je dirai qu'il est entrain d'abandonner mais je dirai qu'il ne suit plus physiquement. Alors que je veux leur annoncer que moi aussi j'ai feuille blanche Ace entre. Ses yeux bleus reflète presque anormalement le soleil. Il a les lèvres pincées et un col roulé noir. Du sang séché transparaît sur son arcade et sa lèvres. Il ne prononce que quatre mots pour que tout change:
- Je l'ai retrouvé.
VOUS LISEZ
DARK ROMANCE : Ace x Clary
Storie d'amore[WARNING: cette histoire contient des scènes à caractère sexuelle et/ou de violence psychologique ou physique.] [TOME 2 mais la lecture du tome 1 n'est pas nécessaire] A la fin des événements passés, Clary fut prisonnière avant d'être secouru par un...