- Mademoiselle Stone? Dois-je répéter la question?
Elle me regarde avec son putain de regard niais. Qu'est ce que tu crois qu'y aller se passer? Que tu allais pouvoir t'enfermer dans ton appart pour le restant de tes jours.
Je hoche la tête en tentant de faire taire la voix qui m'a accompagné pendant ma détention. C'est bête à dire mais c'est la seule qui m'a tenue compagnie, comme si ma conscience était en réalité une autre personne. Je tente de faire bonne figure pour ne pas passer pour une folle mais la connasse en fasse de moi me parle comme si j'avais 12ans.
- Est ce que vous gardez encore des souvenirs des sévices corporels que vous avez subit?
- Nan, dis-je en paraissant sur de moi
Tu mens. Mais tais-toi! Elle vois que je ferme fort les yeux pour faire fermer la gueule de la petite voix qui ne me laisse pas de répit.
- Est ce vous vous souvenez de votre libération? Dit-elle en souriant pour tenter de me rassurer
Si t'avais vécue un millième de ce que j'ai vécu tu te serais plantée avec tes talons de 15 centimètres. Le visage de mon sauver me reviens, sa cagoule, ses yeux bleus. Surtout ses yeux bleus, je suis certaine de pouvoir les reconnaître si je les voyais une nouvelle fois. Je me souviens comment il s'était figé quand il m'avais aperçut et comment il m'avait aidé à me rhabiller en faisant bien attention à ne pas me toucher.
- Non, dis-je en croisant mes doigts sur mes genoux, je ne me souviens pas.
Menteuse.
- Laisse moi tranquille!! Raillais-je en serrant les poings.
- Pardon? demande la psychologue en face de moi
Je souris ne voulant pas faire échouer mon plan: lui faire croire que tout va bien pour enfin être tranquille et oublier tous ça.
Tu ne pourras jamais oublier Clary.
- Excusez moi, dis-je en baillant, est ce qu'il serait possible d'arrêter là pour aujourd'hui?
Elle sourit et murmure un "oui, pas de problème je comprend". Tu comprends rien grognasse. Elle se lève et vient mettre sa main sur mon épaule. Son contact me donne envie de pleurer, j'ai promis à mon corps, à mon esprit que je ne laisserai plus personne me toucher plus jamais. Je trésaille mais elle ne semble pas le remarquer. Je souris pour tenter de bloquer les souvenirs.
- Ecoutez, je n'ose même pas imaginez ce que vous avez traversé mais je vois que vous êtes courageuse. Pour moi, vous présentez un ESPT, un état de stress post-traumatique. Vous avez oublié tous les événements. Je vais présenter aux médecins mon avis et ils vous laisseront sûrement rentrer chez vous. Mais à une condition, dit-elle en enlevant sa main, dès que vous recouvrez la mémoire vous nous le dîtes et vous venez me voir toutes les semaines jusqu'à que les événements vous reviennent, d'accord?
Je souris et hoche la tête avant qu'elle quitte ma chambre. Je ferme derrière elle et m'assois sur le lit, remonte mes genoux sous mon menton et me berce d'avant en arrière. Je n'arrive plus à contenir les larmes et je m'effondre.
Alors que les souvenirs me reviennent, la façon dont ils m'ont détruites, dont ils m'ont utilisés pour leur besoin et comment tous ça c'est fini, j'en viens à penser à celui qui m'a sauvé. Je ne sais pas si je lui suis reconnaissante de m'avoir sorti de cet enfer ou si je lui en veux car un jour au l'autre ils auraient finis par m'abattre et donc par me tuer: ça aurait été une vraie libération.
Mon esprit est coupé par la sonnerie du téléphone que Cinq m'a donné la fois où je l'ai vue, la seule et unique fois que je l'ai vue depuis que je suis enfin libre. Je n'ai pas envie de le voir, je ne veux plus rien avoir à faire avec les gangs. Depuis la mort de nos parents je suis resté avec les Snakehours parce que Cinq y était et si j'ai subi ce que j'ai subit c'est de la faute du gang. Je regarde mon écran et y vois 4 messages:
De: Cinq
Coucou Clary, le docteur m'a dit que les visites étaient autorisés, je peux venir?
De: Cinq
Bon je n'ai pas de nouvelle et je me fais du soucis. J'essaye de passer demain.
De: Cinq
Clary pourquoi tu ne me réponds pas?
De: Maisie
Tu ne réponds pas à mes appels, j'espère que tu vas bien? En fait non, je sais que tu ne vas pas bien, rappelle moi s'il te plaît.
Je ferme les yeux. J'éteins mon téléphone et prend l'un des médicaments que le médecin à poser sur la table de nuit. Je fixe une minute les murs de la clinique privée avant de m'endormir sachant très bien que demain je me réveillerais.
PDV ACE:
- Elle ne me répond pas putain! Dit Cinq en posant fort son téléphone sur la table.
- Moi non plus, dit Maisie dont la voix traduit elle aussi de l'angoisse.
Rush est à côté d'elle et lui pose un baiser sur l'épaule. Le corps de Maisie se détend tout de suite. J'aimerai pouvoir les trouver minions mais depuis que je suis venu au secours de Clary, la colère ne redescend pas. Je la revois encore dénudée et pliée sur elle même.
Malgré avoir descendu tous les hommes présents à l'endroit où je l'ai trouvé, je n'arrive pas à comprendre comment peut-on faire subir ça à une jeune femme.
- Il lui faut du temps, dit Rush avec son détachement habituel. Le principal est qu'elle aille bien non?
- Oui, dit Cinq, mais je ne vais pas la laisser comme ça, il faut quelqu'un pour veiller sur elle.
- Moi, dis-je sans réflechir, de toute façon il le faut.
Cinq fait non de la tête:
- C'est moi qui vais veiller sur elle, dit Cinq pour clore la discussion.
J'ouvre la bouche pour répliquer mais Maisie est plus rapide que moi.
- Cinq je.... commence t-elle en cherchant ses mots, je sais que c'est dur pour toi mais je ne pense pas que cela aidera Clary que tu sois sur son dos. Je sais comme c'est dur et... je pense qu'il lui faut du temps et de l'espace..
- Alors qui? Ace? Sans déconner!
Il se lève et marche nerveusement.
- Ecoute Cinq, dis-je, je ne le fais pas avec gaieté de cœur mais il faut que je sois sur qu'elle ne soit pas capable de me reconnaître, c'est ma carrière qui est en jeu.
Cinq s'arrête et semble réfléchir, il sais très bien qu'il peut me faire confiance, après tout c'est moi qui l'ai retrouvé. Il finit par accepter et Maisie et Rush s'absente pour une soi-disante visite médicale.
Alors que je m'apprête à quitté la pièce, Cinq m'arrête:
- Ace tu veilleras sur elle n'est ce pas?
- Tu en doutes? Rétorquais-je sèchement
Il souris et celui si et plutôt menaçant
- Excuse moi d'en douter mais depuis quelque temps tu es étrange, on faisait équipe ensemble et tu as fais cavalier seul pour trouver Clary...
- Tu veux que je te rappelle dans quel état tu étais?
- Ah oui? Parce que la fixette que tu fais sur elle n'est pas ce que tu qualifierais d'état bizarre?
Je hoche un sourcil:
- Pas avec moi Ace, dit Cinq, tous le monde l'a remarqué. Tu parles plus avec personne et si quelqu'un ose t'adresser la parole on a l'impression que tu vas lui sauter à la gorge.
Je le fixe mais ne répond rien, je pars en vrille depuis que je l'ai vu dans l'ancien QG.
- Promets moi que tu ne fera que la surveiller?
- Mais qu'est ce que tu crois putain! Elle a au au moins 10 ans de moins que moi! Je fais juste ça pour être sur qu'elle ne balance ni vous les Snakehours, ni moi le policier et mafieux à ces heures perdues.
Il ne dit rien mais je vois qu'il ne me croit pas. Difficile de me croire quand moi même je ne le fais pas.
VOUS LISEZ
DARK ROMANCE : Ace x Clary
Storie d'amore[WARNING: cette histoire contient des scènes à caractère sexuelle et/ou de violence psychologique ou physique.] [TOME 2 mais la lecture du tome 1 n'est pas nécessaire] A la fin des événements passés, Clary fut prisonnière avant d'être secouru par un...