Chap 3 : La rencontre

22 2 2
                                    

PDV Amalia

Je cligne des yeux, pas facile d' apprivoiser les rayons du soleil. Enfin on est dimanche. Je me lève péniblement de mon clic- clac et me dirige machinalement vers la table basse ou s' ont entreposé mon pochon, mes feuilles et mon tabac. Plus de weed, il me reste plus de weed! Un soupir m' échappa, comment je vais faire? Mon dealer étant parti en weekend, je ne voit aucun moyen d' en avoir, à moins que...

Cela fait plus d' une heure que je suis à guetter de ma terrasse  le voisin d' en face.  Pratiquement tout les weekends, Monsieur le voisin dealer s' installait à la sienne  vers 10h pour fumer son cône du matin. Je perd patience, il ne sortira sans doute pas... Commençant à me lever, un bruit me fit sursauter.


PDV Jo

Plus de feuilles, comme un con j' avais dû les perdre hier soir, trop bourré pour m' en rendre compte. Je souffle un bon coup avant de me diriger vers mon petit bar où m' attendait mon verre de wisky de la veille. Je le bû d' une traite, et alla sur la terrasse.

- Pshitt?! Le dealer d' en face? T' aurais d' la cons?

Du regard je cherche la personne à qui appartient la voix. C' est là que je la vois,  un petit sourire malicieux étirait ses lèvres charnues. Comment se fait- il que je ne l' ai pas remarqué avant?

- Et toi, t' aurais de la feuille?

Comme réponse, elle se contenta de lever son pouce en l' air. D' un signe de tête je lui fis signe de se ramener chez moi. Elle était plutôt bonne la voisine, j' en ferai bien mon goûter...

PDV Amalia

Arrivée en bas de son immeuble, j' appuie sur la sonnette de son appart pour lui signaler ma présence. Le "bip" pour ouvrir s' enclenche. Je pousse la porte et trottine vers les escaliers. Il est plutôt pas mal le ptit voisin, qui sait, peut- être que j' me le ferai...  

Arrivée à son étage, je reprends mon souffle et toque. Après deux minutes à attendre Monsieur le dealer, celui- ci daigne enfin à ouvrir.

- Salut voisin, me contentais- je de dire en entrant.

- Salut, tu veux combien?

Pour réponse je lui glisse un billet de 50euros dans sa poche arrière en lui faisant un clin d' œil. Il est encore plus bandant de près...

PDV Jo

Bordel de merde, qu' est ce qu' elle est bonne! J' avoue que j' ai pas l' habitude de rencontrer des filles au tempérament aussi... Direct? Mais je sens que je peux me la faire.

- Donc tu veux pour 50?

- T' as tout compris Sherlock, et toi tu veux des slims ou des petites? me demanda t' elle en sortant les deux paquets de sa veste militaire.

Je lui pris le paquet de slims comme réponse, et me dirige vers le salon, suivi par la petite voisine. Je me demande quel âge elle a, elle me parait légèrement plus jeune que moi.

- T' as quel âge? lui demandais-je en pesant la weed.

- Pourquoi? T' as peur de vendre au mineurs? me dit- elle en plongeant son regard dans le miens.

Sa remarque me fit un tantinet sourire.  Peur de vendre à  un mineur? Non. C' est plus pour la baise que je demandais...


____________

Enfin la rencontre!!!
Des ptits votes et commentaires pour me donner votre avis seront fort apprécié ;)

Dites moi si vous trouvez qu' il y a des fautes, je me ferai un plaisir de les corriger!

merci d' avoir lu ( même si tu es un lecteur fantôme )

PEACE



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Under the starsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant