Nous sommes le lendemain de la petite discussion que j'ai entretenue avec Jimin. C'est étrange je ne l'ai pas vu de la journée... d'ordinaire je parviens toujours à repérer son style vestimentaire bien à lui dès le début de journée...Je monte dans mon arbre et reprend ma place quotidienne.
Oh ! Mais que vois-je ! Notre chère ami a repris sa place, en haut, sur le toit. Il est sûrement parti en quête de l'inspiration qui lui manquait. Je me demande vraiment comment j'ai fait pour ne pas le voir durant la matinée... Je pense qu'il serait temps que j'aille le rejoindre.Je rentre dans le bâtiment et monte les escaliers jusqu'à l'accès du toit. Il est assis sur le rebord, les pieds dans le vide, à fixer l'horizon avec son habituel carnet. Je me dirige vers lui et grimpe, non sans difficulté, sur l'endroit surélevé où il se trouvait.
Moi : T'es revenu chercher la précieuse gemme de tes écrit ?
Jimin : Ahah ! Je me suis surtout contenté de suivre les conseils de la pro en observation !
Moi : Et tu as trouvé ce qu'il te manquait ?
Jimin : Oui...
Moi : Je peux savoir de quoi parle tes écrits ?
Jimin : Un jour peut-être...
Moi : Alors au moins savoir ce que tu es revenu chercher ?
Jimin : L'univers...
Moi : L'univers ? Pourquoi ça en particulier ?
Jimin : D'ici, je vois absolument tout, que ce soit en bas avec la vue imprenable que j'ai sur le lycée mais qui s'étant aussi jusqu'à la ville où en haut, dans le ciel, les nuages et l'immensité de l'Univers. Avant je regardais constamment en bas mais j'ai levé les yeux pour enfin découvrir ce qui me manquait ! L'Univers est vaste, même infini, il est impossible de tout connaître et au fil du temps nous y trouverons de nouvelles choses, choses que nous découvrirons probablement par hasard...L'inconnu crée de pures merveilles !
Moi : Wow...c'est murement réfléchis...Et magnifique...
Jimin : T'as bien fait de me dire de revenir ici, grâce à toi, mon écrit est plus que complet !
Je sors alors un paquet de cigarettes de ma poche.
Moi : T'en veux une pour booster ta spiritualité ?
Jimin : Quoi !? Nan !
Moi : T'as bien raison ! Trouve ton inspiration par toi-même et non par ces conneries qui t'endommage l'esprit...
Jimin : Mais tu fumes toi !?
Moi : Du tout, c'est pas pour moi, c'est pour Yoongi.
Jimin : Yoongi ?
Moi : Oui, tu ne le connais sûrement pas mais il n'est pas très bien ces temps-ci... il boit et fume énormément...c'est moi qui me charge de lui ramener ses clopes et ses bouteilles.
Jimin : Pourquoi tu fais ça ?
Moi : Probablement parce que je veux qu'il aille mieux...je sais que l'alcool et le tabac ne l'aideront pas mais je le vois tellement malheureux que quand son visage s'illumine par le simple effet de ces merdes sur son corps...je ne peux m'empêcher de vouloir que son bonheur continue...même s'il n'est que mensonge et que cela lui fais plus de mal que de bien...
Un cours instant paisible et silencieux s'installe.
Moi: T'as raisons ! J'vais arrêter de lui fournir ces conneries !
VOUS LISEZ
HER : Lie [P.JM]
ФанфікиPremier Tome d'une série de 8 histoires ! J'espère que cette fiction sur Le frérot Jimin vous plaira ! Je base énormément l'histoire sur les parole des chansons donc si vous voulez avoir les références je vous conseille d'aller checker les lyrics ;)...