Pdv Jen
Je suis réveillé ce matin par mon téléphone qui sonne. Je décroche rapidement et sort de la chambre pour éviter de réveiller Matt.
Jen: Allo?
??: coucou ma chérie
Jen: coucou maman ça va ?
Christine: moi ça va mais toi?
Jen: bas ça va très bien maman pourquoi?
Christine: Tu as pas vu la presse?
Jen: non, mais je suppose qu'il y a un article sur moi et Matt.
Christine: oui..., mais ça ne te dérange pas? Et entre vous il se passe quelque choses ?
Jen: on a vu le paparazzi du coup on a pris les devant en mettant sur les réseaux qu'on est en vacances entre amis.
Christine: entre amis...
Jen: bon, il se pourrait qu'il y ai un début de quelque chose..
Christine: Je suis contente pour toi ma chérie. Vous viendrez manger à la maison un de ses jours?
Jen: bien sur maman. Bon je te laisse bisous.
Christine: bisous ma chérie.
Je retourne dans la chambre et retrouve Matt sur son téléphone. Je me glisse à coter de lui et mets ma tête sur son torse.
Jen: ça va mon cœur?
Matt: oui ça va, j'ai lu quelque commentaire sous ta publication, il y a beaucoup de gens qui pensent qu'on est en couple.
Jen: Matt ça fait longtemps que certaines personnes nous imagines en couple donc de toute façons...
Matt: c'est vrai ta raison
Nous passons les derniers jours en corse tranquillement à profiter l'un de l'autres.
Dimanche soir
Nous sommes arrivés à Paris il y a quelques minute, nous récupérons nos valises, allons récupérer Aaron chez son père puis enfin rentrons à la maison.
YOU ARE READING
Te retrouver
FanfictionElle veut retrouver sa fille mais c'est pas si simple que ça