Chapitre 3

280 11 5
                                    

Nous avons parlé avec Amel pendant une bonne heure. Puis nous décidons avec Matt de rentrer chez moi. Une fois dans la voiture j'engage la conversation.

Jen: Matt?
Matt: oui ?
Jen: Tu voudrais pas qu'on....emménage ensemble?
Matt: oui mon amour avec plaisir, chez toi?
Jen: Je sais pas, j'aimerais bien qu'on aie un appartement a nous mais j'ai peur qu'on aie trop vite.
Matt: On a qu'a emménager chez toi pour l'instant et voir comment ça se passe.
Jen; oui, alors tu viens chez moi?
Matt. oui.

Nous sommes arreter a un feu rouge je me tourne et embrasse Matt. Je suis tellement contente que matt ait accepter. Nous rentrons a la maison et mangeons dans le calme. Nous avons décidé que nous irions chercher les affaires à Matt demain. Nous allons nous coucher heureux.

PDV Louna
Je retrouve mes meilleures amie devant le collège, nous discutons tranquillement jusqu'à ce que Julie une de mes amie arrive en courant vers nous.

Julie: LES FILLES!!!
Nous: oui?
Julie: oh mon dieu on te l'as pas dit Louna mais on a envoyé une vidéo de toi qui chante à un casting ?
Louna: QUOI? Mais vous êtes pas sérieuses!
Julie: Si, et bas tu as été prise
Louna: nan c'est pas possible, c'est trop bien. Mais c'est qu'elle émission?

Dsl chapitre très courts mais bon m'en voulez pas 😂❤️

Te retrouverWhere stories live. Discover now