Chapitre 26

245 14 0
                                    

Je me dirige vers l'entrée et ouvre la porte. A peine celle-ci ouverte que la personne me saute dans les bras. J'ai quand même pu reconnaître ma copine Amel.
Jen: Amel, mais qu'est ce que tu fais la ?
Amel: Matt voulais te faire une surprise alors il ma proposé de venir quelque jours ici.
Jen: C'est trop bien. Il est génial.
Amel: Tu serais pas amoureuse?
Jen: hmm, si. Je l'aime trop.
Matt(qui nous rejoint): moi aussi je t'aime.
Nous rentrons dans la maison. Amel va voir Aaron pendant que Matt et moi on prépare un Brunch.
Jen: C'est vraiment une bonne idée d'avoir invité Amel.
Matt: ouais je sais, je suis le meilleure.
Jen(rigolant): ça va la grosse tête
Matt(rigole): Oui, très bien.
Nous finissons de préparer et rejoignons Amel et mon fils au salon. Pour cette première journée nous décidons de rester à la maison et de profiter tous ensemble. Matt m'a dit qu'il avait déjà un programme pour demain mais il veux nous faire une surprise. Je décide de poster une photo sur les réseaux sociaux de Amel, Matt et moi. J'y mets un petit commentaire : ces vacances commence super bien :) Bonne vacances a tous. Vers 22h mon fils par dans sa chambre nous laissant entre adulte. Nous parlons de tout et de rien autour d'un dernier verre après Matt et moi rejoignons notre chambre tandis qu'Amel rejoint la sienne.
Matt: ça va ?
Jen: Bien sur , ça me fais vraiment du bien de passer du temps avec vous.
Matt: ça se voit tu n'as pas arrêter de sourire toute la journée.
Jen: il faut vraiment qu'on trouve plus de temps a passer ensemble avec Amel ou juste nous trois avec Aaron. Il ne dit rien mais je vois bien qu'il souffre quand même de mon métiers.
Matt: Mais il sais que tu fais beaucoup d'efforts pour être le plus souvent avec lui.
Jen: Oui, mais la c'est la pire période. Celle des tournée mais depuis que tu es dans nos vies il le vis mieux. Tu as vraiment une place importante dans sa vie. Promets moi un truc...
Matt: oui quoi ?
Jen: Quoi qu'il se passe entre nous, tu seras toujours là pour lui
Matt: Quoi qu'il arrive je te le promet. J'aime vraiment ton fils je ne pourrais pas l'abandonner.
Jen: Merci Matt.
Matt: C'est normal.
Je me rapproche de lui et mets ma tête sur son torse. Le chanteur me prends automatiquement dans ses bras et nous nous endormons dans cette position.
Le lendemain matin, Matthieu me réveil tendrement et me dis de me préparer. Il toque à la chambre d'amel et lui dit de se préparer aussi tandis qu'il va à la cuisine. Une fois tout le monde prêt, nous partons vers une destination encore inconnue pour Amel et moi.

Te retrouverWhere stories live. Discover now