Jen: Viens on va parler.
J'amène Louna un peu plus loin dans un endroit au calme.
Jen: Alors comment tu te sens après cette battle?
Louna: C'était vraiment bien de chanter avec les autres.
On continue a parler quelque minute jusqu'à ce qu'un silence s'installe.
Jen: repose toi bien et on se voit au prochaines répétitions.
Je la raccompagne dans la salle et retourne dans ma loge. En rentrant dans celle-ci je vois Matt qui est toujours là.
Jen: Tu es toujours là?
Matt: bah oui.
Je m'assied à côté de lui et il me prends dans ses bras Nous restons la quelque minutes sans parler. Je lui propose de rentrer avec moi. Même si c'est risqué il me manque. On range nos affaires et prenons chacun notre voiture pour aller chez moi. J'arrive en premier vu que le beau blond a fait un détour par chez lui pour prendre des habits. Je parle quelque minutes avec mon fils avant d'aller me doucher. Quelque minutes plus tard je sors de celle-ci entourée d'une serviette. J'allais aller me changer quand on sonne à la porte.
Jen: Aaron tu peux aller ouvrir?
Aaron: J'y vais.
je le suis mais reste en arrière vu ma tenue. A peine la porte ouverte j'entends mon fils crier le nom de mon compagnon. Je les rejoins et vois mon fils dans les bras du chanteurs. Mon fils retourne jouer pendant que Matt m'accompagne dans la chambre. Une fois dans celle-ci le blond engage la conversation:
Matt: Quel belle tenue pour m'accueillir.
Jen(s'approchant): Il faut fêter nos retrouvailles.
Matt me prends dans ses bras et m'embrasse. Il m'abandonne et rejoint mon fils en bas. Je me change et les rejoint. Je sais que je dois parler a Aaron de Louna mais je ne sais pas quand je dois le faire. Je m'installe à côté d'eux et Aaron vient se coller a moi. Je le prends dans mes bras. Nous passons la soirée tous les trois comme quelque mois au pars avant. ça fait du bien de retrouver cette ambiance de famille. Aaron pars se coucher pendant que Matt et moi nous retrouvons pour discuter. Je finis par prendre l'enveloppe concernant Louna pour lire les documents sur elle. Je regarde les photos une par une en prenant mon temps. Je suis dans les bras de Matt Il a son bras sur le miens et le caresse avec ses doigts. ça me détend. Je lis les papier les uns après les autres. J'apprends que Louna a passer toutes sa vie en foyer. Je m'en veux d'autant plus. Matt lis les papiers avec moi et resserre son étreinte pour me rassurer. Nous finissons de lire les papiers. On en parle quelques minutes avant d'aller nous coucher.
Le lendemain matin, je me réveille en premier je tourne la tête vers vers Matt pour le regarder dormir et je finis par me perdre dans mes pensée. Je pense a Louna, a se que je vais bien pouvoir lui dire. J'espère pouvoir la faire venir ici j'ai pas envie de la laisser en foyer. Je suis sortie de mes pensée par Matt qui passe sa main dans mes cheveux. Je le regarde et l'embrasse.
Matt: Coucou toi
Jen: salut
Matt: Bien dormi?
Jen: Je sais pas trop j'ai beaucoup cogité.
Matt: C'est normal. ça va aller on va en parler, en parler avec Aaron aussi et après tu pourras aller voir Louna.
Jen: Oui.
YOU ARE READING
Te retrouver
FanfictionElle veut retrouver sa fille mais c'est pas si simple que ça