Jen me regarde intriguée. Elle me prend l'enveloppe des mains et l'ouvre. Je vois son regard s'illuminé en découvrants les billets.
Aaron: Maman c'est quoi?
Jen: Des billets pour partir en vacances en corse. Merci Matt.
Matt: avec plaisir princesse.
Aaron: Merci Matt, Tu es le meilleur.
Matt: De rien. Donc le programme de cet après-midi c'est valise pour tout le monde.
Aaron va dans sa chambre me laissant seule avec la belle corse. Celle-ci s'approche de moi et passe ses mains autour de mon cou.
Jen: Merci beaucoup Matt. T'arrive toujours a trouver ce qu'il faut pour me rendre heureuse.
Matt: J'ai pensé que après la première partie de tournée t'aurais besoin de te ressourcer et donc qu'aller en corse serait parfait pour que tu te repose.
Jen(l'embrassant): Tu es le meilleur.
Nous montons faire nos valises. Nous finissons la journée dans la bonne humeur. Nous allons nous coucher tôt pour être en forme demain.
PDV Jen
Le réveille sonne très tôt ce matin, je réveille Matt et ensuite Aaron. Nous prenons l'avion et arrivons en fin de matinée à Ajaccio. Nous prenons un taxi directions la maison. Une fois arrivé nous défaisons les valises et passons une soirée au calme en famille. Une fois couchée je remercie encore une fois Matt et je m'endors dans ses bras.
PDV Matt
Jen me remercie encore une fois, elle est tellement chou. Ce qu'elle ne sais pas c'est qu'une surprise l'attends demain. J'ai invité Amel sa meilleure amie a passé quelque jours avec nous. Je sais que ça fait un bon moment qu'elles n'ont pas pu passé du temps ensemble hors caméras. Comme je sais que Aaron adore Amel, on va pouvoir passé du temps tous ensemble.
PDV Amel
Il est 7 heure du matin, je prends un Taxi pour aller à l'aéroport. Mon avion part à 9 heure et j'arrive à Ajaccio vers 10h30.
Il est 10 heure 40, je suis en train d'attendre ma valise. Une fois que je l'ai récupérer je sors de l'aéroport en cherchant Matt du regard. Je l'aperçoit et me dirige vers lui.
Amel: salut
Matt: salut, ça va ?
Amel: Très bien et toi?
Matt: bien on y va ?
Amel: Oui, j'ai hâte de voir Jen.
Je monte avec Matt dans la voiture et nous partons directions la maison. Une fois devant, Matt me propose d'aller seule sonner à la porte.
PDV Jen
Je suis assise sur le canapé en train de traîner sur les réseaux. Matt est parti en ville chercher un petit déjeuner. Aaron dors encore, en même temps ça m'étonne pas. Je regardais des vidéos sur Instagram quand quelqu'un sonna a la porte. Je me méfie toujours quand quelqu'un sonne, ça ne peut pas être Matt, il a les clefs.
YOU ARE READING
Te retrouver
FanfictionElle veut retrouver sa fille mais c'est pas si simple que ça