🍋 Löw/Varane/Deschamps LA SUITE

309 12 1
                                    

Toujours pour anais33glln

Partie 2

Bon, c'était moins bien que la coupe du monde au Brésil, mais ça restait les demi-finales de l'Euro, alors Joachim pouvait se réjouir d'être au moins arrivé là (même s'il aurait voulu mieux pour la dernière compétition de Bastian et Lukas). Didier l'avait invité à le rejoindre dans l'hôtel de l'équipe de France, Löw avait évité les célébrations des joueurs pour directement se rendre dans la chambre de l'entraîneur français. Comme deux ans plus tôt, il y avait aussi Raphaël Varane assis sur le lit, simplement cette fois, un peu gêné. Didier ferma la porte derrière lui, Joachim ne savait pas vraiment où se mettre, tout comme Raphaël qui tortillait ses doigts nerveusement.

''Didier, qu'est-ce que ça veut dire ?'' Löw lui demanda

''Demande-lui.'' Didier lui répondit en bougeant sa tête vers le défenseur (qui ne pouvait d'ailleurs pas jouer)

''Je... Je voulais... Comment dire...'' Varane bégaya en ne le regardant pas

''Recommencer.'' Joachim finit la phrase

Raphaël hocha la tête en rougissant, Didier à côté de lui ne réagissant toujours pas. Löw souffla du nez en s'asseyant sur le lit, posant sa main sur l'épaule du plus jeune, alors que son soupire touchait sa joue. Raphaël posa à son tour sa main sur son épaule, sa respiration tremblante et pas assurée, Didier s'assit à son tour sur le bord du lit en les fixant, Joachim essayait de le comprendre, il ne comprenait décidément pas tout à la France. Raphaël posa ses lèvres sur les siennes en prenant son courage à deux mains, Löw pouvait sentir la main de Didier se poser sur son dos, sa soirée était étrange.

En à peine quelques minutes, ils finirent tous les trois nus sur le lit, Joachim se retrouvait avec les mains de Raphaël sur ses épaules, ainsi que ses jambes autour de ses hanches, Didier derrière lui continuait de les observer sans rien dire. Raphaël lui chuchotait ce qu'il devait lui faire, Löw ne pouvait pas vraiment peser le pour et le contre alors il s'occupait de faire plaisir au défenseur. Il y avait toujours la main de Didier sur son dos, Joachim embrassait délicatement la peau bronzée de Varane pendant qu'il le préparait à la pénétration, le jeune semblait prêt à le prendre. En détournant légèrement le regard, il pouvait voir l'érection de Deschamps, les choses avaient évolué en deux ans, en à peine quelques secondes, Joachim était enfoui dans le corps de Raphaël, Didier s'occupant de son propre corps en les regardant.

Löw se surprit à embrasser le français, Raphaël fondant sous le baiser en gémissant, c'était une relation étrange, il n'avait pas espéré ça de l'Euro. Après quelques va-et-vient dans le corps de Varane, Joachim s'asbtint de faire durer la relation sexuelle plus longtemps, il n'était pas en France pour ça à la base, il éjacula rapidement et le plus doucement possible pour le défenseur, Raphaël le suivant de peu. Derrière lui, Löw pouvait entendez Didier faire de même, toujours sans rien dire. Quelques minutes plus tard, Joachim se surprit à tenir Raphaël dans ses bras, Didier le tenant aussi, il aurait dû partir et rentrer à l'hôtel de l'Allemagne, mais il était resté pour passer la nuit, c'était ridicule mais étrangement Löw appréciait la situation. La France le surprenait décidément encore après deux ans.

Fin

Footshot : ÉPISODE IV : Un Nouvel Espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant