Hegerberg/Henry : Semaine Des Clubs N'3

76 10 0
                                    

Plus que de la fierté

Ada est heureuse, même si elle ne participe pas à cette coupe du monde pour des raisons qui la concernent, elle est fière de regarder le huitième de finale entre la France et le Brésil, un avant goût de finale pour elle. Une bonne partie des joueuses de l'équipe de France sont ses coéquipières à l'Olympique Lyonnais, alors forcément elle les supporte du mieux qu'elle peut dans les tribunes. La fin de la prolongation se rapproche alors qu'un coup franc est tiré, Ada croise les doigts fermement pour qu'il soit rempli de succès... Amandine. Amandine a marqué. Amandine a délivré le score et la France. Ada a du mal à y voir clair entre son amour pour la capitaine et toute l'admiration qu'elle lui porte.

La France gagne le match 2-1 au bout de plusieurs heures de folie, Ada ne peut être que heureuse par rapport à ce résultat, elle observe Amandine de lui sur la pelouse, elle célèbre avec ses coéquipières, ça a été très compliqué et elles l'ont fait ! Ada est tellement fière alors que ce n'est même pas son pays de sang, mais la France est devenue son pays de cœur grâce à Lyon, et surtout Amandine.

Ada lui fait un signe dans les tribunes, elle l'aime et veut lui montrer encore et encore, Amandine lui sourit et lève son pouce en l'air. Ada veut lui transmettre toute sa force pour la suite de la compétition, elle a toute confiance en elle et les autres filles courageuses. Le sourire d'Amandine lui donne encore plus envie de la revoir à Lyon pour la Ligue 1 et pour surtout marcher sur le monde à ses côtés.

Fin

Footshot : ÉPISODE IV : Un Nouvel Espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant