Schweinsteiger/Podolski

117 7 4
                                    

*Merci Bastian pour tout, pour 2013, pour tous tes buts, tes sourires, tout, merci infiniment*

I ruined everything

Lukas doit être là, s'il n'a pas pu l'être pendant la finale, il doit l'être après. Bastian souffre et c'est hors de question de l'abandonner. Le Bayern vient de perdre à l'Allianz, face à Chelsea, en Ligue des Champions. 2012, Podolski revient finalement à la maison et soutient son frère d'armes, son Basti. Bastian a peut-être raté son penalty, mais ce n'est pas grave, Polski va être là pour lui.

Lukas le raccompagne chez lui et l'aide à se déshabiller, Bastian est épuisé et ne semble pas vouloir faire le moindre effort supplémentaire. Même si Schweini est réticent, Lukas le pousse à manger, au moins un peu pour qu'il ne fasse pas une crise d'hypoglycémie. Il passe ses bras autour de lui et met la couverture sur eux et attend de sentir Bastian se calmer, Lukas pose sa tête sur son épaule et murmure ses pensées pour entendre rire son grand blond, son ami, son milieu de terrain, son frère, son dieu. Bastian mérite tellement mieux, mais il ne le dira pas, pas aujourd'hui. Lukas embrasse son omoplate et espère que Schweini se sent moins triste et ne s'en voudra pas.

Lukas le serre encore plus contre lui, c'est hors de question de le laisser sombrer seul, il va le soutenir, il veut le voir réussir et célébrer avec la coupe aux grandes oreilles. Pour l'instant, Basti renifle dans ses bras, et Lukas sent son cœur se serrer.

Fin

Footshot : ÉPISODE IV : Un Nouvel Espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant