Arbre généalogique des De Pompidou

45 5 8
                                    

Les De Pompidou... Sacrée famille, croyez-moi ! Je suis narratrice, donc je sais de quoi je parle. J'ai analysé cette famille sous tout les angles, et je trouve toujours pas quelque chose de logique. J'ai même fais un plan ! Regardez !

Mais vous ne comprenez rien hein ? Je vais vous expliquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais vous ne comprenez rien hein ? Je vais vous expliquer.

Tout à commencer le jour où Robert, PDG d'une grande entreprise, à brusquement décidé de se faire virer. Ci-tôt dit, ci-tôt fesse... fait. Il se retrouva à la porte de l'entreprise mondialement reconnue : Apple. 

Mais retenez vos larmes, il n'est pas à blâmer. Il est même sacrément heureux, notre Robert ! Il s'en va fréquenter des nightclubs et bordels en tout genre... Lorsque dans une de ses visites au " Bordel sans nom " , il tombe sur la nouvelle recrue du patron : Roberta.

Tout lui plaît chez elle : sa voix rude et agressive, son nez pâteux, ses yeux de droguée psychopathe, ses cheveux crépus et gras... Il a le coup de foudre.

Alors il la paye 5 000 euros pour la nuit. Une fois qu'il eut bien retourné notre Roberta, il la demanda en mariage. Un peu conne, Roberta accepta aussitôt.

Et vous l'aurez deviné, mais Robert l'a engrossé dés la première nuit. Naquit alors de cet union Robert Junior De Pompidou. C'était la fierté de la famille. Son père Robert lui a appris que 1+1=3 et c'est d'ailleurs le seul truc que Robert Junior a retenu de sa vie. 

Après ça ce complique.

Roberta, se sentant délaissée par Robert au profit de son fils, s'agaça. Elle repensa à ces moments passés à boire la vodka, sa grande passion, et fumer, la passion de Robert, son mari. Leur amour partagé de l'histoire-géographie, et leur amour tout court d'ailleurs aussi... Elle se souvint que leur deux passions avaient été relégué à son fils, alors elle en tomba amoureuse et il fallu pas longtemps à Robert Junior pour accepter de coucher avec sa mère !

Après quoi, Roberta fit naître Robertine, la plus intelligente de la famille. D'ailleurs, elle s'est tiré à trois ans pour faire de grandes études en maternel. Brave petite.

Mais là, Robertine grandissait, elle avait 15 ans et on lui avait dit que c'était la majorité. Alors pour en profiter, elle se tapa son frère, Robert Junior, et tomba enceinte à 15 piges.

Naquit alors Roberto, au menton si prononcé et viril, comme son unique sourcil. Mais lui, se disant que l'inceste était OK à force de voir ses parents s'emballer devant lui, décida de se taper Robert. Mais il fut vite déçu : ni lui ni Robert ne pouvait avoir d'enfant. Alors ils adoptèrent Arthur, un renié de la noblesse. Enfin c'est ce qu'il raconte.

Arthur s'enlaidissait malheureusement en grandissant : nez fin à l'arête droite, corps svelte et musclé, beaux yeux bleus et chevelure blonde abondante, il devenait également narcissique et égocentrique. 

Mais ces détails étaient futiles pour Robertine, qui décida de se taper aussi l'adopté. 

Naquit alors, de cette accouplement sans consentement de la part d'Arthur, Jean-Robert, accro au crac... craque... crak... à trois ans ! Il suivait le mode d'évolution de sa mère, qui avait par ailleurs arrêté ses études au CP, jugeant que c'était trop dur.

Jean-Robert devint chanteur dans un bordel puis cosplayer dans des films X. Il rencontra un net succès. 

C'est ainsi que vécurent les De Pompidou, avec 10 centimes en poche mais la main sur le cœur. Cette famille généreuse et si prévenante, qui a sut gravir les échelons de la société pour ré-atterrir au même endroit...

J'en pleurerais presque pas.

P-S : Leur lignée s'est éteinte en l'an 5 562. Une histoire de SIDA qui a touché toute la famille, ils ont pas survécu.

L'épopée de RobertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant