Introduction

25 2 0
                                    

La Guerre De
L'eau

Tout commença , à la création des Hommes selon certains. Durant toutes ces années, l'Homme n'a fait que détruire son monde. Avide de pouvoir il créait des armes de plus en plus destructrices, sans se soucier des impacts qu'elles auraient sur le monde plus tard...

De plus celui-ci toujours aussi fou, tuais ou discriminais ses frères pour la raison qu'ils étaient différent des autres. L'Homme a toujours soustrait son opposé sexuels par peur que celui-ci devienne une menace. Quelle médiocrité !

Cette race n'a jamais été unis, et même devant un allié commun ces adulte se lançait des défis.

Voyez vous, j'ai beau ne pas être croyant cela ne m'empêche guère d'évoquer le christianisme, connaissez vous l'histoire de Abel et Caïn ?

Après le bannissement de la race humaine dans le jardin d'Eden Adam et Eve eurent deux enfant Abel et Caïn, Abel élever de la viande et Caïn de était agriculteur. Chacun firent une offrande à Dieu et celui-ci préféra l'offrande de Abel. Caïn fou chercha a tué son frère il l'assassina avec une pierre. Une autre version dit que se serait Lilite première femme d'Adam qui aurait contraint Caïn à commettre un meurtre fratricide, bref.

Je trouve que ceci est une bonne description de notre race, la race humaine. L'homme tue ses frères et ses sœur et pour des raisons que la raison ignore.

Maintenant je vais vous expliquez selon moi la description des sentiments humains. En réalité les sentiments humains ont toujours une suite logique il suffit de peu pour que celui-ci change et comme le dis Yoda: La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.

The Water WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant