Chapitre 1 : Le Début De La Fin

19 2 0
                                    

Je dédie ce court texte au personne qui comme moi cherche des réponses.

L'histoire commença le 10 août 2020, Michael regarde les informations sur son téléphone:
-Partout dans le monde des exodes de masse, la cause le réchauffement climatique. Plus d'un Milliards de personnes se déplace partout dans le monde à la recherche d'un refuge. La polémique, le réchauffement climatique.
Il suivirent par:
Flash Info
-Nous venons d'apprendre qu'une nouvelle vague de tsunami ont ravagé la Polynésie Française, elle est apparemment maintenant recouverte d'eau, et aucun survivant n'a été trouvé pour l'instant.

Cette nouvelle lui faisait encore froid dans le dos. Il était dans le bus quand d'un coup il s'arrêta en plein dans la forêt. Michael entendait des cris, ces cris paraissaient venir de personnes folle de rage . Il regarda dehors et il vu une foule de migrants.

Tout le monde savait que les réfugiés climatiques étaient en France, au début ils ne souhaitaient de trouver un endroit où vivre mais à force d'être maltraités ces personnes qui était autrefois des personnes avec de bonnes intentions se sont remplis de rancoeur envers les pays qui les discriminaient.

Tous les migrants tenaient des torches et mettait le feu à tous qui bougeaient. C'étaient la panique, Michael sortie instinctivement du bus et couru s'enfonçant de plus en plus dans la forêt.
Il faisait sombre, on entendait le bruit du vent frappant les arbres, les branche craquaient sous son poids. On aurait dit un début de film d'horreur. Le héros s'affolait en se demandant comment allait ses proches. Michael étaient sur le point d'arrivée chez lui lorsqu'il aperçut une nué de flamme ardente sa maison brûlait. Michael était en sanglot il avait perdu son foyer sa famille il pensait qu'il ne redeviendrait plus jamais le même. Il couru loin de l'incendie de peur de se faire brûler vif. Il était fatigué il se coucha sans réfléchir au pied d'un arbre.
Le lendemain Michael se leva et se remit à marcher, une fumée s'élevait au dessus des arbres. Michael se dirigea doucement vers la fumée, il était encore oisif et avait comme oublié son traumatisme.
Un camp plein de réfugiés se dressait devant lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Water WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant