Chapitre 2

193 14 17
                                    

Je sens de la bave sur ma bouche attend je me suis pas endormis avec un mec pourtant hier?Si?J'ouvre les yeux et découvre Pagaille entrain de me lécher très intensément les lèvres pour me réveiller.

Moi: Ooh!PAGAILLE!!!!Cochon!!

Il saute par terre a coté du lit et me regarde les oreilles dresser,avec de grand yeux tels le chat potté.

Moi: Toi tu as faim...

Il secoue la queue en se léchant les babines.Je le porte jusque dans le salon,le pose sur le canapé et vais préparé mon petit déjeuner.Et celui du gros.Pour moi ce sera bol de fraises,jus de fruit et tartine de confiture.Je donne a Pagaille ces croquettes et de l'eau et vais m'assoir dans le canapé,prend mon petit déj et regarde la télé.Apres 10 min de relax je vais m'habiller pour le jog routinier m'attache les cheveux en chignons prend mon tel,basket.Je ne peux pas prendre Pagaille il est encore trop petit mais je l'emmènerai au parc plus tard.

Je ne peux pas prendre Pagaille il est encore trop petit mais je l'emmènerai au parc plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met mes écouteurs met ma playlist et commence a courir.Je longe le parc c'est tellement beau,j'ai toujours voulu visiter central parc,avec les photos sur instagram cela me donner tellement envie d'y courir.Mon téléphone vibre c'est ma cousine,Alexia,on est tellement proche elle n'a que 28 ans mais elle a déjà 2 adorables enfants.Gloria et Diego mes amours.Diego a six ans et Gloria en a quatre.

Ellipses:

Malheureusement,son mec qui lui a donner mon neveux et ma nièce était un enculé,il la frapper,même quand elle était enceinte,l'insulté,la rabaissé en public,une pourriture.C'est mon frère qui l'a découvert en premier,il aller chez eux et a découvert ma Alexia par terre,le crane ouvert et cette enfoiré avec une bouteille dans la main explosé.Mon frère la chopper par le col et lui a défoncé sa gueule a point nue pour le faire perdre connaissance et il a appeler les flics en tenant Alexia dans ses bras.Il m'avait appeler a l'hôpital en disant qu'il y avait un problème avec Alexia.Quand je suis arrivé Brandon,l'enculé,était assis sur un siège menotte au poignet,un flic a coté de lui et mon frère adossé au mur avec une entaille a la joue.J'avais sauté dans ses bras et lui avait demandé ce qu'il c'était passé.Il m'a annoncé ce que cette enfoiré lui avait fais et j'ai vriller.Je me suis retourné vers lui,le regard le plus noir que j'avais,pour dire j'ai même fais peur au flic,il m'a regarder avec un air penaud en baissant la tête et ma chuchoter.

Brandon:Je suis désolé...

J'ai couru vers lui l'est choper par le col et lui ai foutu des droites dans la gueule,lui ne réagissez pas.Mon frère essayer de nous séparer en me tenant par la taille et me soulevant du sol mais je criais que j'allais le tuer.

Fin Ellipses.

Plus tard ma cousine me raconta que cela durait depuis un an.Mais quelle ne voulait pas nous le raconter par peur qu'on le tue justement.Depuis cette histoire on n'est plus proche que jamais et je suis la marraine de ses enfants et ils m'appellent "Tia" (tante)Car oui ce sont des vrais petits espagnols.

Mon Bad Boy Matt IS IT LOVE { EN PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant