Chapitre 13

206 8 16
                                    

On patiente à l'aéroport depuis 1 heure pour l'avion.On c'est assis sur les chaises en mangeant des sucreries et des chips parce que quand je m'ennuie je mange,je remercie mon corps de ne pas grossir fin heureusement que je cours et que je pratique la danse sinon je roulerai à la place de marcher.

Matt: Tu as un appétit de folie faudrait peut etre enlever les dragibus...

Sa main arrive doucement vers MON paquet de bonbon.Je tire sur le paquet pour le ramener contre ma joue et je fusille Matt du regard.

Moi: PERSONNE NE TOUCHE À MES DRAGIBUS...!

Matt me regarde les yeux éberluer et pouffe de rire en se foutant littéralement de ma geule.

Matt: D'accord garde les mais par contre je te préviens...

Moi: Quoi ? Qu'est ce qu'il y a?

Matt me pique un dragebus de la poche et le coince entre ses dents de devant pour que je puisse le voir et se penche vers mon visage de façon à ce que je louche sur ses lèvres que je rêve de faire des choses pas très catholiques.

Matt: Je préfère les rouges...

Oh et puis merde!

Je me jette sur ses lèvres en prenant son visage entre mes mains et je plaque mes lèvres contre les siennes.Je sens sa surprise mais il en trouve ses lèvres de façons a ce que nos langues se retrouvent.Je récupère le bonbon dans ma bouche m'écarte de lui qui évidemment lui déplait fortement.Je pose mon index sur mon menton et leve les yeux au plafond de façon interrogative.

Moi: Mmmh ouais ta raison ils sont bon je dirais même...( je m'approche de lui de facon sauvage) Tres très bon..

Matt: Mmh Eva commence pas à faire sa je pourrais pas me retenir.

Eva: Ah bon...donc si je te fais ça...( Je descend ma main de son torse a ses abdos jusqu'à son aile et m'aventure un peu plus bas.Mais Matt stoppe mon geste)

Matt: Princesse non...

Je le regarde dans les yeux,ses yeux noisettes brule de désir pour moi.Je le fais savoir en passant mes jambes sur ses genoux et en passant mes mains autour de sa nuque puissante.Je me penche pour lui susurré à l'oreille.

Eva: Alors on verra dans les toilettes de l'avion...

Matt: Je peux savoir ce qu'il t'arrive...?

Eva: J'ai envie de toi.

Matt rougit a mes mots et au moment de se pencher vers moi une petite voix retentit a côté de nous.( Pitier pas un enfant)

???: Et beh vous avez pas honte vous aller pas nous faire un gosse sur le siège quand même !

Matt et moi on se tourne vers une mamie de au moins 70 ballés.Elle est assise en face de nous avec son téléphone dans nos mains et un petit regard trèees appuyer.

Matt recrache les bonbons qu'il avait dans la bouche et je regarde la dame avec les yeux qui sorte de l'orbite.

Moi: Euuh...non..quand..

Elle se penche en avant et je peux apercevoir ces yeux d'un bleu perçant tels l'océan( Oh c'est beau)elle a un style très classr et guindé. Cette mamie doit avoir du fric.

???: On ne m'y fait pas a moi qui ne l'a jamais fait dans un aéroport le mieux c'est d'éviter de faire ça devant les enfants et les personnes pas très ouverte d'esprit.
( Dit elle en me faisant un clin d'oeil)

Mon Bad Boy Matt IS IT LOVE { EN PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant