Chapitre 15

196 5 6
                                    

Evangéline: Maman on est rentrée tu es la ?

Je pousse la porte d'entrée en prenant le cartable d'Anaïs.

Thomas: Elle a pas l'air d'être la.

Anais: C'est pas normal...D'hab elle est la pour nous faire plein de bisous.

Thomas: Et moustique c'est pas grave on peut aller vider les placards et se remplir la panse!

Je regarde Thomas en levant un sourcils,lui me rend son regard en haussant les épaules et court dans la cuisine suivit de près par Anais.

Sa m'inquiète,il y a quelque que chose de pas normal.Je jette mon sac contre le porte manteau et m'avance vers les escaliers.J'entend le parquais craqué il y a du mouvement en haut.Je monte les marches pas par pas et aperçois des éclats de voix derrière la porte.Je colle mon oreille à cette dernière.J'actionne la poignet et voix mon père avec un verre de whisky a la main avec ma mère qui hurle contre...ma GRAND-MÈRE?! Qu'est ce qu'elle fout la?!Je pousse la porte et entre dans le chant de vision de mon père.

Papa: Evangéline? Qu'est ce que tu fais la?!

Evangéline: On vient de rentrer de l'école...Qu'est ce que tu fais la Mamie..?! (Dis-je avec un regard noir)

Ma Mamie me regarde surprise mais se ressaisit vite en s'approchant brusquement de moi.

Mamie: Je viens te chercher ma chérie.(Dit-elle en m'attrapant violemment le poignet)

Eva: Hein?! Mais maman?!Papa!

Papa: Maman!!Lâche-la!

Ma Grand mère me tire vers la porte je tente de me retenir au meuble en suppliant mes parents.

Maman: Lachez la Giorgia!!Immédiatement!

Ma mère court vers moi attrapant le bras de ma mamie mais celle si la repousse violemment.Ma mère trébuche sur un jouet de Anais et s'écrase sur le sol.

Eva: Papaaa!!Je t'en supplie!!

Papa: Maman lâche la immédiatement!!

Mamie: Non je l'emmène loin de vous,de toi et de ta femme avec vos problèmes mentales!!

Thomas et Anais déboule dans le couloir,Thomas voyant ma détresse et mes larmes il comprend tout de suite et se jette sur elle. Il tente de la taper et de la griffer mais rien y fait alors il la mort de toute ses dents.Elle lâche un crit ce qui me fait me lâcher un court instant vu qu'elle gifle Thomas et le pousse dans les escaliers.Il roule dans les escaliers et arrive au sol,inerte.Elle me rattrape par les cheveux,elle tourne sa tête vers Anais,cette dernière écarte les yeux et elle lui attrape aussi le bras.

Mamie: Je vous emmène toutes les 2 loin de cette famille de fou!

Anais: Mamaaaaan!!Papaaa!!

Eva: Maamie je t'en supplie fais pas ça!!!!Arrête!!

Elle ouvre la portière de sa voiture,nous balances une a une sur la banquette arrière,monte au volant et démarre en trombe nous emmenant loin de chez nous.Moi et ma sœur tapons sur la vitre arrière en pleurant et criant en appelant nos parents.

Je me tourne vers Anais qui crit en faisant un drôle de bruit.

Anais: Bip bip bip...

Eva: Anais qu'es..ce que tu..as.?

Anais: Bi BIP BIP BIP!!!!

Eva: Anais...?Anais!!!

*****

Mon Bad Boy Matt IS IT LOVE { EN PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant