Chapitre 8

249 13 31
                                    

Après la danse,j'embrasse Lisa et Léo et attend Matt,qui est le patron de la salle de sport.Il donne un cours de self defence a des jeunes de quartier un peu chaud.Putain qu'il est beau avec son debardeur et son jogging qui lui moule le postérieur.Il montre une clef de bras se recule et retiré son debardeur.Oh putain au feu les pompiers!! Il me regarde me fait un clin d'oeil et continue son cours je m'adosse au fil du ring et le mec de l'acceuil fais la même choses.

Lucas: Alors comme ça c'est toi la métisse française-espagnol...?

Moi: Et bien oui c'est moi pourquoi?

Lucas: Parce que le patron parle très souvent de toi.

Je rougie sous cette annonce. Il me regarde en biais et me lance un sourire.

Moi: Ah bon et il dit quoi ?

Lucas: Tu le sauras bien assez tôt carina.

Après le cours de Matt je l'attend dans le hall avec Lucas qui me tappe la discute.Il est marrant.Matt arrive,passe son bras autour de ma taille et me fais avancer vers l'entrée,je me tourne et remarque que Lucas passe des clefs a Matt,de voiture pour etre plus précise.On s'avance vers une voiture,un 4x4 a coté de la voiture de Matt.

Moi: On prend pas ta moto?

Matt:Désolé princesse mais tu ne montes pas avec moi sur la moto.

Moi: Pourquoi ? Ca serait super cool!Allez!

Il s'approche de moi,caressant ma joue de son doigt.

Matt: Désolé mais non princesse,c'est trop dangereux et je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Moi: Mais il ne m'arrivera rien je suis avec toi...

Je me penche pour lui deposer un chaste baiser sur ses levres et il me sourit et me pince le nez.

Matt: Ne me prend par les sentiments mais ce sera non quand meme..

Je fais la moue,monte dans le 4x4 et on roule jusqu'a chez moi.Je sors de la voiture ainsi que Matt et on se pose devant l'entrée de mon immeuble.Ma voisine sors,untrès belle femme qui ne fait pas son age,me gratifie d'un sourire et d'un bonjour que je lui rend.Matt la regarde et se tourne vers moi.

Matt: Sympa ta voisine...

Moi: Elle a 58 ans...(dit-je en pouffant)

Matt: Ah ouais moins sympa...(dit il en passant sa main derriere sa nuque et en rigolant)

Je me rapproche de lui en prenant ces mains dans les miennes.Il me regarde tendrement.

Moi: Tu veux monter ?

Matt: Non ma belle désolé mais je dois aller dépanner un mec et ramener la voiture a Lucas. Ca te dit de sortir vers 22h au Starlite avec Lisa et Colin pour fetez notre histoire ?

Moi: Oh oui trop!! A plus beau brun!

Je lui fais un rapide baiser et pars vers la porte.Je veux vite me faire belle pour lui.

Mais il me rattrape par le poignet,me fais tourner sur moi meme pour que me retrouve collé a lui.

Matt: Et pep pep...Ou tu vas comme ça...Viens par la...

Il se penche vers moi et m'embrasse passionément,il glisse sa langue que j'acceuil avec grand plaisir et nous nous embrassons passionement pendant de longue minute.Au bout de 10 minutes(oui c'est long) je retourne dans l'appartement m'occuper de Pagaille,me laver prévenir Lisa qu'on se rejoins tous au StarLite. Je me coiffe en une queu de cheval haute,maquillage léger et je fais peter la robe smoking et petit talon.

Mon Bad Boy Matt IS IT LOVE { EN PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant