Voilà le grand soir, ce samedi 10 Juin, Gayline est un peu stressé:
- Il va arriver Gayline ne stresse pas, souffle tout va bien se passer. Lui dit Sarah ( sa meilleure amie ).
- Je te remercie. Je n'ai jamais vu sa mère j'ai peur de sa réaction. je viens d'avoir 15 ans et lui il en a 23. Dit Gayline.
Aymeric tape à la porte, Gayline monte dans sa voiture. Ils arrivent enfin et Cécile les attends dehors:
- Bonjour, je suis Cécile la mère d'Aymeric. Vous êtes certainement Gayline. Dit Cécile.
- Bonjour Madame oui, je suis heureuse de enfin vous rencontrer. Lui réponds Gayline.
- Tu peux me tutoyer. Si tu savais, Aymeric m'a tellement parlé de toi. Dit Cécile.
Aymeric derrière était tout rouge, il faisait une drôle de tête... quand elle se retourne elle réalise à quel point elle l'aime. Quand il rentre dans la maison Cécile leur pose des questions:
- Alors je veux tout savoir de toi, qui es-tu? D'où viens-tu? Où tu vis? Comment tu as rencontré mon fils? Et comment a démarrer votre relation?
- D'accord. ( répond-t-elle en rien ). Je vis avec mes parents mon meilleur ami AdriAn et mon frère lui est militaire. Je compte à mes 17, 18 ans entrer à l'université, pour l'instant je suis au lycée. Comme vous l'avez demandé, Aymeric et moi on s'est rencontré chez Dylan il y a un moment, puis en début d'année on a décidé de se mettre ensemble.
- Aymeric aussi était un bon élève.
Gayline et Cécile se lance dans une conversation, Cécile lui montre les albums photos de Aymeric et les pires anecdotes, elle se sentait à sa place. Gayline suis Aymeric jusque dans sa chambre et le lendemain matin il se réveille l'un dans les bras de l'autre. Quand Aymeric se lève il court jusqu'à dans sa voiture, Cécile le regarde traverser la maison et elle ne comprend pas le geste de son fils, elle rit aux éclats. Quand Gayline ouvre les yeux, Aymeric est assis à côté d'elle avec une boîte rouge et un bouquet de roses rouges. Quand elle ouvre la boîte, un joli pendentif en argent noter: " Je t' aime pour toujours et à jamais, Aymeric. ". Quand la porte de la chambre de Aymeric s'ouvre, 4 personnes entrent dans la chambre, la colère pouvait se lire sur la tête des 4 parents...
10 minutes plus tard...
Gayline et Aymeric descendent, quand elle regarde son père elle voit sur son visage la honte et le dégoût. Quand Gayline pose son regarde sur Adrian, il a les yeux remplis de peine, de souffrance et de désespoir. Aymeric lui se sentait stupide, il voyait la méchanceté dans le regard de son père:
- il faut qu'on parle. Dit Célile.Que va-t-il se passer pour les deux amants?
À suivre...
Le chapitre 2 est terminé, merci pour votre lecture. Le chapitre 3 sortira vendredi prochain.
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPOSSIBLE
Romancec'est l'histoire d'une fille de 15 ans qui tombe amoureuse d'un garçon de 23 ans, leur histoire d'amour est repoussé vu la différence d'âge. Ils vont tout faire pour vivre leur histoire.