Nous y voilà, 5 jours avant le mariage. Tout était près, les professeurs étaient inviter au vin d'honneur.
Le stresse monte vite, de jour en jour il s'intensifie.. pendant que Aymeric est avec Damien, Gayline part faire graver sa bague, " Je t'aime pour toujours et à jamais, Gayline.. "Il est 20 heure, Gayline peu enfin respirer, Aymeric dirt déjà, elle prend son ordinateur, une tasse de chocolat chaud et elle fini sa chanson:
Le jour où je t'ai vue, j'ai tout de suite su que se serait toi.
Tu as tout chamboulé, je me sentais différente quand tu étais là,
J'ai grâce à toi compris ce qu'était l'amour, le sens du mot JE T'AIME..
Gayline continue à écrire, elle est inspirée par tout son passé, toutes ces choses quelle a vécues.
Adrian et Justine apprennent un chose juste avant le mariage, qui pourrait chamboulé les esprits.
Jeanne entre dans la chambre d'Adrian et trouve une prise de sang:- Gayline tu est enceinte ?
- Non maman, regarde c'est à Justine. ADRIAN VA ÊTRE PAPA!!
J-3 avant le mariage, 14h la manucure de gayline est faite, le traiteur est payé, toutes les personnes de Londres son arrivé et ils logent chez Jeanne et Jean-Marc et chez Dylan et Cécile.
Avec tout ça Gayline n'a pas eu le temps de pofiner son roman..
J-2 avant le mariage, ils parlent et organisent les choses, la répétition est demain, la danse pour l'ouverture du bal est apprise par cœur, ils passeront prendre Aymeric et ensuite et ensuite Gayline dans une Porche de 1964. Gayline est monté à bloqué, elle est motivé, elle va se marier et ensuite elle veut avoir une famille, une maison.
J-1, demain c'est le jour du mariage, ils font la dernière répétition, tout est parfait, Gayline et Aymeric parlent de ce qu'ils savent sur Justine et Adrian:
- Justine ma mère a trouvé ta prise de sang.
- J'en est 19 et lui 20, comment on peu faire.
- Parler, vous y arriverez. À demain mon cœur, je t'aime.
Il est 9h, c'est le j-j:
- Salut ma petite princesse, ça va ?
- J'ai peur maman..
Jean-Marc prend sa fille dans les bras et lui chuchote:
- Ne t'inquiète pas, tout va bien ce passer. Ma petite fille, il y a 20 ans je te tenais dans les bras, tu étais un tout petit bébé, je t'ai coiffé et maintenant quelqu'un te prend à moi..
Gaylien commence à pleurer, elle remercie son père pour ses 20 bonnes années.
10 la coiffeuse est là, il lui fait un chignon et lui met une couronne, quand elle met sa robe, elle ressemble à une princesse. Aymeric tape à la porte, il lui donne son bouquet de roses rouge, symbole de l'amour pur. L'église était remplit de personne qui attendent l'union de ses 2 êtres:- Monsieur Laheys voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Amstrong ?
- Oui.
- Et vous mademoiselle Amstrong voulez-vous prendre pour époux monsieur Laheys ?
- Avec joie.
Il est 18h et à partir d'aujourd'hui c'est monsieur et madame Laheys, Gayline prend le micro:
- Bonjour à tous et à toutes, je suis heureuse que vous soyez là, aujourd'hui j'ai eu l'honneur d'avoir épouser Aymeric, l'homme parfait, je suis émue, merci beaucoup encore une fois que vous soyez là.
La repas était délicieux, le marier propose de parler de bon souvenir:
- Merci, vous nous avez ridiculiser ou mis en valeur c'est à mon tour maintenant. Gaylien ma femme, ça fait bizarre de dire ça ( tout le monde rit ) aujourd'hui je t'ai épousé pour le meilleur et pour le pire, je ne me souviens de aucune de nos disputes mais sache que j'en suis désolé, je suis amoureux de ton sourire angélique, quand tu me regardes je me sens différent, je suis meilleur mais que près de toi, je t'aime Gayline Laheys, pour toujours et à jamais!
Gayline court et lui saute dans les bras, s'est beau l'amour. Suite à ça gaylien met une vidéo et chante sa chanson. Adrian voulait dire une chose pour clore la soirée:
- Il y a 5 ans tu mas sortit la tête de l'eau. Je t'en remercie.
Quand Aymeric est arrivé pour de bon dans ta vie, j'étais jaloux, on ce déteste vraiment tous les deux. Puis.. j'ai appris à le connaître, cette homme est l'homme parfait pour une fille comme toi, je vous aimes beaucoup et je vous souhaite tout le bonheur du monde.Il ne reste plus beaucoup de monde juste la famille proche. Dylan est heureux que son fils est épousé une fille comme ça mais encore mieu vu qu'il à épousé Gayline.
Gayline et Aymeric partent en lune de miel à Mexico, il fait chaud c'est plein de couleurs, joyeux.3 semaines plus tard..
Gayline et Aymeric invitent leurs parents à manger dans leurs nouvelles maison, Adrian et Justine reste dans l'appartement et ils gardent l'enfant.
Salut, je n'ai pas posté hier cette partit car je n'étais pas cher moi mais je l'ai posté aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée et à vendredi, biseeee....
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPOSSIBLE
Romancec'est l'histoire d'une fille de 15 ans qui tombe amoureuse d'un garçon de 23 ans, leur histoire d'amour est repoussé vu la différence d'âge. Ils vont tout faire pour vivre leur histoire.