Un amour impossible (chapitre 4)

238 8 0
                                    

Après la disparition de Gayline et Aymeric et leurs revenus, ils font attention de ne plus les faire souffrir. Adrian essaye de dire à Gayline qu'il a rencontré une fille, Rosalia. Elle n'est pas au goût de Gayline, ni de Jeanne: elle a un sourire hypocrite, menteuse, loin d'être un ange il ne manque que les cornes pour dire que c'est un démon.  Rosalia est la petite sœur de Nicolas. Gayline et Adrian sont proches l'un de l'autre, elle ne veut pas que cette fille lui fasse du mal. Depuis que Rosalia et apparu dans la vie de Gayline elle n'est plus la même, son cœur n'était plus aussi pur et simple qu'avant. Adrian invite Rosalia pour dormir. Vers minuit ils montent tous, Rosalia ne monte pas tout de suite, quelques minutes après un verre cassé sur le sol. Rosalia debout devant le sac de Gayline, elle santé le tee-shirt d'Aymeric. Gayline saute et cogne son poing contre la mâchoire de son ennemi. À 2h du matin, Nicolas et Aymeric sont à l'hôpital, Rosalia a la mâchoire cassé. Pendant ce temps, Jeanne et Jean-Marc son fous furieux.

2 mois plus tard...

Rosalia est sortit de l'hôpital, mais toujours déterminé de prouver aux garçons qu'elle n'aime pas Aymeric:

       - Gayline, tu l'aimes?

      - Oui, c'est mon copain.


    - Non! Adrian, prend le et laisse moi Aymeric.

      - Alors toi, tes vraiment une garce. Tu as 30 putain de secondes pour sortir de cette maison ou ta mâchoire risque d'être encore une fois cassé, je l'ai dis assez clairement!

Adrian et Rosalia sortent. Ils rompent. Gayline est redevenu elle-même, ils sont tous soulagés de la revoir. Pendant les 2 semaines à venir, Gayline, ses parents et ceux de Aymeric lui préparent un anniversaire surprise. Gayline achète une boîte, elle y met des photos, des textes, de l'amour et de la sincérité.

Le 4 octobre...

Le jour-j, Aymeric pense que c'est juste un diner en famille, quand il ouvre la porte et allume la lumière, ils ce lèvent tous et lui crie un joyeux anniversaire, il souriait. Quand il ouvre le cadeau de Gayline, une larme coule le long de sa joue. Le lendemain c'est le jour de son grand départ, Gayline le sert fort dans ses bras, pendant une semaine, ils ne vont pas se voir.

Le 12 octobre...

Gayline se lève avec un grand sourire, elle court dans les escaliers, prête à le voir comme toujours assis au plan de travail, une tasse de café à la main et un sourire au lèvre, mais il n'est pas la juste un mot et un bouquet de fleur, de jolies roses rouges, le symbole de l'amour. Il y avait une feuille plier dessus, "Pour Gayline":

      - Salut, je suis revenu ce matin. Tu dormais encore, je t'ai embrassé sur le front et regardé dormir pendant quelques heures. Excuse moi mais j'ai pris une grande décision, j'ai eu beaucoup de mal à écrire cette lettre pour toi. Je ne dis au revoir cas toi. Je t'aime tellement, tu n'es plus la même près de moi, je sais que tu m'aimes et que tu fais tout pour me rendre heureux. Je le vois, moi, je n'arrive pas à te rendre heureuse comme lui peu le faire. Toi et moi... c'est... toi et moi c'est fini mon amour. Je le sais au fond de moi que tu ne me le pardonnera pas mais c'est mieux comme ça. Je t'aime pour toujours et à jamais, Aymeric.

Gayline se tiens au plan de travail, la pièce autour d'elle ce mit à tourné, elle voit flou, puis noir et elle finit par s'évanouir. Quand Adrian rentre, il la trouve là. Il ce mit à crier, en vitesse Jeanne et Jean-Marc descendent les escalier. Lui appel les pompiers, elle prépare son sac et Adrian met Gayline dans le canapé. Quand Jeanne redescend elle trouve la feuille sur le sol et la ramasse. Les pompiers mettent de l'oxygène à Gayline et l'embarque. Dylan et Cécile arrive à l'hôpital, Aymeric n'était pas là. Jeanne tener la lettre entre ses mains et pleurait, à son tour Cécile la lu.
Un rayon de soleil se lève et illumine le doux visage de cette fille toujours endormie. Adrian revient avec un bouquet de fleur. Jeanne crie sur le médecin, la colère, la peur et les larmes ce mélangent, le médecin a un doute, il pense quelle ne réveillera peut-être pas:

      - Ne dite plus jamais ça.

      - Elle est réveillé. (Personne ne l'écoute) Oh!! Elle est réveillé.

Jeanne cour et prend sa fille dans les bras. Gayline a eu un choque, en tombante elle s'est cogné la tête et son bras est cassé. Ses parents ont une réunion avec le médecin, Jeanne refuse de quitter sa fille:

      - S'est bon maman, je vais bien, vas-y.

Gayline allume la télé et ce mit à écrire. Elle voit un jeune homme passer la porte, leurs visages s'illuminent d'un sourire, un bouquet dans une main et une boute de chocolat dans l'autre:

      - Damien! Damien s'est toi?,tu m'as manqué.

     - Salut p'tite sœur. Toi aussi tu m'as manqué.

Alors le grand frère et la petite soeur se mettent à regarder la télé,  elle finit par s'endormir dans les bras de son frère.  Quand leurs parents arrivent dans la chambre de l'hôpital ils sont heureux de voir enfin réunis.  Le médecin laisse Gayline sortir, elle doit rester quelques jours chez elle et repartir à l'école dans une semaine. Damien  lui décide d'arrêter l'armée, il a trouvé un poste en gendarmerie. Il veut veiller sur sa petite soeur.

À suivre...

Le chapitre numéro 4 est finie et à bientôt

UN AMOUR IMPOSSIBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant