Tous les 7 étaient assis, les 2 amants avaient leur tête entre leurs bras. Jean-Marc était vraiment déçu de sa fille. Adrian souffle et se lève:
- Gayline, je... , je....
- C'est pas le moment.
- Ça ne sera jamais le moment alors je vais te le dire, je t'aime. C'est dur de le dire mais ça fait du bien.Aymeric se lève d'un bond met un coup de poing dans la mâchoire d'Adrian Jean-Marc et Dylan l'attrape et le jette dans le canapé:
- C'est quoi ça ? Explique-moi.
- Personne ne comprend, je l'aime, je suis amoureux d'elle et....
- Ne dit plus rien. Dit Jean-Marc.
- Laisse-moi parler, ta fille me fait rire, elle fait battre mon coeur, elle me rend heureux et me fait toujours sourire, tu ne comprends pas ?
- Tu aimes ma fille ? C'est un bébé à côté de toi, je ne veux te voir avec elle. Dit Jeanne.
Gayline pousse un cri:
- STOPPPP!!!! C'est fini, alors oui maman peut-être cas t'es yeux je suis un bébé, une enfant, mais... je l'aime, j'aime Aymeric et ne commence pas avec t'es; "tu n'a que 15 ans" j'ai grandis alors arrête, même toi papa. Adrian je t'aime comme un ami, tu as dis que tu étais content pour moi.
- Je le suis mais je t'aime.
- Aymeric, tu le déçois. Dit Cécile.
Les 2 amants se regardent le coeur déchiré, ils ne comprennent pas que 4 adultes peuvent être aussi stupides. Après ce jour, les notes de Gayline étaient en baissent, elle ne faisait que pleurer. Adrian a disparu. Depuis 2 semaines leurs vies n'ont plus de couleur, toutes les nuits Gayline fait des cauchemars, elle hurle.
Un samedi soir, les Amstrong ont invité Dylan et Cécile, quand ils entrent dans la maison Gayline laisse tomber son téléphone par terre:- Gayline!! moi et Dylan ont espèrent que tu vas bien.
- Pardon. Dit Gayline en riant. Si je vais bien. Elle ce remit à rire. Vous vous foutez de moi non? C'est de votre faute si je suis si mal, je hurle toutes les nuits, je fais le mêmes cauchemars depuis 1 mois. Les adultes son stupides, sinon oui, je vais bien.
Gayline s'assie dans le couloir pour les écouter:
- Aymeric ne nous adresse même plus la parole, je ne le vois jamais et il ne vat plus cher son père.
Quand Gayline remonte dans sa chambre des larmes ruisselles long de ses joues. Quand elle relève la tête, Adrian était assis sur le lit de Gayline, elle lui saute dans les bras:
- Tu étais où ?
- Nul part. Je veux tout savoir sur tes sentiments pour moi avant Aymeric.
- Tu as raison, quand tu t'es mis à sortir avec de filles ça me m'étais hors de moi, je pleurais, parce que je t'aimais.. Puis il est arrivé, j'ai eu un coup de fondre pour lui.
Gayline était blottie dans les bras d'Adrian, quand un cri retentit dans la maison. Aymeric était là, quand elle le vit son souffle c'est coupé.
Aymeric parlait avec Jean-Marc et Dylan dehors:- Laisse-moi la voir, s'il te plaît, juste une dernière fois.
- Elle t'a oublié, ouvre les yeux.
Aymeric se retournent et part, Gayline cours dernière lui, elle manque de tomber plusieurs fois, mais celle-ci elle ne l'avait pas vu:
- Aymeric attends!! Je t'aime!
Aymeric se retourne, Gayline et par terre dans la neige. Il est perdu un dit blanc et l'autre dit noir, si son cœur l'aime encore comme il a toujours aimé pourquoi il ne court pas vers elle? Il est beaucoup trop vieux pour elle mais il l'aime plus que tout, l'amour dépasse tout. Il sert Gayline dans ses bras et la porte jusqu'à la maison.
Gayline monte dans sa chambre prendre une douche et ce changer. Elle redescend avec une valise et son passeport. Sans rien dire, les 4 parents regardent leurs enfants partir. Aymeric et Gayline son à Miami et partent pour Londres demain, Londres et leur ville de rêves, Gayline voudrait aller y vivre plus tard. Après 1 mois de voyage, Gayline appelle sa mère:- Gayline c'est toi ma chérie?
- Oui, on rentrent aujourd'hui, je suis désolé dis à papa que je l'aime.
- On t'aime aussi. Dit à Aymeric que sa demande a était accepté.
Aymeric était content. Deux heures plus tard ils arrivent chez Gayline et ils discutent tous de l'histoire. Et ils décident ne plus rentré dedans..
À suivre...
Voilà, le chapitre 3 est terminé, à vendredi.
( PS: désolé pour les fautes )
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPOSSIBLE
Romancec'est l'histoire d'une fille de 15 ans qui tombe amoureuse d'un garçon de 23 ans, leur histoire d'amour est repoussé vu la différence d'âge. Ils vont tout faire pour vivre leur histoire.