Un Amour Impossible (Chapitre 10)

142 3 0
                                    

Jeanne et Jean-Marc partent en vacance à Londres chez les parents de Justine. Gayline et Aymeric s'amusent beaucoup en Espagne, il fait chaud, il y a toujours du soleil. Justine vient d'avoir son bébé, le petit Tyler pèse 4 kg et mesure 65 Cm, il est venu au monde le 17 août à 11h42.
Gayline et Aymeric reviennent de vacance dans 3 jours, les gens vont être stupéfaits par le petit ventre de Gayline qui est déjà bien rond.. Aymeric aime posé ses mains sur le ventre de sa femme, cette image est splendide, plein d'amour.

Le 20 août...

Gayline et Aymeric arrive à Londres, Damien et Sarah sont là aussi, Sarah cour dans les bras de sa meilleure amie:

       - Sarah mais qu'est-ce que tu fais là ?

        - Damien à proposer que je viennes avec lui pour te voir juste quand tu rentre.

         - Merci Dam.

         - Damien, Sarah, est-ce que vous voulez être le parrain et la marraine de ce petit bout ?

        
         - Bien sûr gors bêta, ma petite sœur et mon meilleur ami. Viens dans bras mon frère.

Tout le monde autour de son heureux, sauf Cécile et Dylan, ils ne savent pas exprimer leur amour l'un envers l'autre...

La première échographie de Gayline, le médecin l'examine, il met le gel sur son ventre et fait un bruit étouffé:

         - Quoi, il y a un problème ?

         - Il y a en deux.

         - Deux.. Quoi deux bébés ?
  
         - Oui, deux bébés.

Gayline et Aymeric apprennent la nouvelle à leurs familles, un peu sous le choc de la famille. Ils savent déjà qui seron les parrains et les marraines pour le premier bébé ce sera, le meilleur ami d'Aymeric et sa copine, Cyril et Jessica et pour le deuxième bébé, Damien et Sarah.

Septembre...

Adrian est sur une affaire, un cambriolage, Justine vat reprendre le travail au moi de Janvier pour rester un peu plus longtemps avec son fils, Gayline aide Aymeric pour les étudiants difficultés. Tous les jours Gayline et Aymeric son féliciter, pour leur enfants.
Gaylien est reconnu depuis que ses livres son publié, le deuxième est en cour d'écriture, celui si ne parle pas vraiment d'amour mais de fantastique. Madame Hazzard prend sa retraite juste après la naissance des enfants de Gayline et elle lui propose d'aller travailler à sa place. Tyler à 1 moi aujourd'hui, Gaylien et Aymeric cherchent les prénoms pour leur enfants:

           - Si c'est 2 filles, Allison et Anna. Propose Aymeric.

           - Ok et pour le garçons j'ai Liam, je n'ai que celui là. Lui répond Gaylien en riant.

          - Mais si c'est les deux, on vat devoir trouver.

Sarah à trouver un travail dans son monde, dans le dessin, elle illustre tous les romans de Gayline, Damien est muté sur Paris, il est gendarme. Jeanne et Cécile veulent faire une fête prénatale pour les enfants de leurs enfants, Gayline sera de 7 mois et une semaine. Le jour de l'échographie, le médecin, leur dit que les enfants viendront au monde le 4 Avril:

            - Vous voulez savoir le sexe des enfants ?

            - Oui, nous voulons savoir.

            - Il y a une petite fille et un petit garçons. Sans être indiscrète, vous avez des idées de prénom, sinon j'ai un livre.

            - C'est gentil de votre part mais nous savons déjà.

           - D'accord. Vous pouvez vous rhabiller.

Dans la voiture Aymeric appel Damein et ensuite ce sera à Sarah:

             - Salut Dam.
 
            - Aymeric, salut, il ce passe quelque chose ?

           - Non, je t'appelais juste pour te dire que tu sera le parrain d'une petite fille, Anna.

           - Une petite fille, tu fais un heureux.

Gayline appel Sarah et elle pleure au téléphone.

Dans la nuit Gayline se réveille, Aymeric s'inquiète tout de suite, il pose sa main sur le ventre de Gayline et les sens bouger, il lui embrasse le ventre. Gayline prépare les décorations avec Justine et Aymeric et Adrian peignent. Pour Liam, la magie d'Harry Potter et pour Anna, Disney. Nous sommes déjà au mois de Décembre et les mois défilent, ils sont tous hâte que les enfants viennent au monde. Adrian et Justine viennent en France pour Noël, Damien reviendra et Sarah sera là aussi. Ses deux familles réunies, quand on y repense cette famille est vraiment bizarre, mais les voies tous là, ça embaume le cœur des autres. Adrian et Justine reviendront en France juste pour la fête prénatale de Gayline pendant le week-end. La fête ce déroule plutôt bien, elle a des pyjamas, des robes, des ensembles avec des cravates. Gayline riait et pleurait en même temps.

Pendant que madame Hazzard préparent sa retraite, Gayline l'aide et malade Hazzard lui apprend certaine chose, depuis le premier jour elle voit en elle un potentiel. Gaylien est un exemple pour tout ces jeunes.

Aymeric parlent à ses élèves de ses enfants:

       - Salut tout le monde, comme vous le savez ma femme est enceinte, nous sommes déjà mi-mars et ils sont prévu pour début avril, pour ce qui veulent savoir, il y a un petit garçons Liam et une petite fille Anna. Je tenais à vous dire que Gayline vat venir vers vous pour que vous puissiez donné quelque paragraphe, idée pour son nouveau roman, comme ça vous aurez déjà un nom et un début. Et ne vous réjouissez pas trop vite, je ne serais pas remplacé mais je reviendrai vite.

Jeanne veut allait vivre cher Gayline pavant quelle n'aît ses enfants, elle est de 8 mois, plus que 1 semaine avant que les enfants naissent. Tyler à maintenant 7 mois.
Gayline est venu donne aux élèves un petit dossier pour qu'ils inscrivent leurs idées, elle en prend certains dans les bras:

        - J'espère que vous allez bien et je reste une petite heure, pour ce qu'ils veulent je vous ai donné un dossier, remplicer le!!

Gayline et Aymeric regardent tous ses étudiants mettre au travail, ils sont fiers de ce qu'ils sont devenues. Les étudiants apprécient son geste:

          - Aymeric.

         - Attends 2 secondes.

         - Aymeric!

        - Oui j'arrive.

        - Aymeric je perds le eaux!!

       - Oh merde!! Louis va chercher le directeur et dit lui que j'ai du partir, cour!

Aymeric aide Gayline à monté dans la voiture, les contractions son toutes les deux minutes à leur arrivé au urgence.
Le col est dilaté à 10 doigts, le petit Liam né le 29 Mars à 10h02 et Anna née à 10h04. Aymeric appel ses parents et ensuite ses beaux-parents. Dylan est tellement fière de son fils, il y a 6 ans il pensait que son n'accomplirait rien dans sa vie et aujourd'hui il est marié, il a deux enfants.

Le lendemain tout l e monde est la leurs parents et Damien, les élèves, les professeurs, les amis défilent dans la chambre d'hôpital pour voir les enfants.


Salut tout le monde, j'espère que vous avez aimez, le chapitre, à bientôt...


UN AMOUR IMPOSSIBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant