- Tout de même... Je m'attendais à plus de résistance, avoua Lorem au bout de quelques secondes où rien ne se passa.
Il se propulsa en l'air et envoya plusieurs boules d'énergie destructrices qui explosèrent au contact de la structure qu'il venait de quitter, afin d'achever la destruction du bâtiment. Il retomba au sol, puis se mit à marcher vers le gigantesque nuage de fumée afin de s'assurer de la mort des membres du Bendo. Il mit son canon en avant afin de projeter de l'air et d'avoir une meilleure vision, mais une silhouette l'en empêcha en lui fonçant dessus à toute vitesse, ce qu'il put tout de même éviter sans trop de difficulté. Vu que son opposant ne put s'arrêter, il se retourna pour regarder où il avait atterri et aperçu Nallax en train de se relever.
- Nallax. C'est surprenant que tu aies pu te relever si tôt.
- Il faut croire que tu n'étais pas si fort que ça, Hype, sourit-t-il. Lorem lui répondit par un léger rire.
- Ne m'appelle pas comme ça, je te prie. Enfin bon, tu tombes bien. En tant que leader...
Lorem releva son canon pour le diriger vers Nallax.
- Tu es ma cible principale.
- Parfait, alors. Tue-moi si tu le peux.
Nallax plia les genoux avec un sourire taquin, tout comme s'il s'apprêtait à parer une attaque, à charger de l'énergie ou à foncer sur son adversaire, mais au lieu de faire tout ça, il parti juste sur le côté et commença à s'enfuir le plus vite possible. Lorem grimaça, déconcerté, et envoya trois boules d'énergie qui se dirigèrent automatiquement vers Nallax, tout en marchant dans sa direction. Les sphères d'énergie explosèrent au contact du leader, mais celui-ci sembla s'en sortir sans trop de mal et continua sa course de plus en plus vite, dans des petits bruits de craquements qui portaient à croire qu'il brisait les limites que lui permettaient ses articulations.
- Ne compte pas sur moi pour te courir après...
Nallax était déjà sorti du nuage de fumée, à bien un demi-kilomètre de distance, quand Lorem se décida à pointer le sol de son canon et faire surgir une grande quantité d'air compressé afin de bondir en l'air et apercevoir sa cible tout en avançant. Il fit sortir de son canon des chaînes noires et rouges qui lui permirent d'attraper l'homme en violet et le ramener vers lui, puis il les dissolva et chargea son poing d'énergie qu'il envoya dans le torse de Nallax. Celui-ci put se protéger avec ses avants bras mais fut quand même expulsé des centaines de mètres plus loin par l'impact si fort qu'il créa une onde de choc. Le chef du Bendo finit alors sa course au sein d'une forêt, et continua sa fuite quand Lorem atterrit à nouveau au sol. Il se projeta à nouveau avec une projection d'air et arriva alors dans une petite clairière qui se trouvait dans la trajectoire de course de Nallax, qui se fit alors couper la route.
- Je ne t'imaginais pas si rapide et lâche, « chef ».
- Je ne t'imaginais pas si puissant et émo, « Hype », répondit Nallax en levant les yeux au ciel.
- Tu es déprimant... Enfin, j'espère que tu as fini de fuir, au moins.
- Tout-à-fait. Cet endroit est parfait pour un duel.
Une dizaine de minutes après l'explosion du manoir, la joue contre le sol brûlé, Hype se réveilla en toussant un peu. Il se releva difficilement et attrapa son casque qui avait roulé quelques mètres plus loin. Rapidement, il analysa ses blessures pour constater qu'il avait eu de la chance et qu'elles étaient en grande partie superficielles. Il regarda autour de lui, mais ne vit personne.
- Nallax ? Pande ? Quelqu'un, vous m'entendez ?
Mais personne ne répondit. Il conclut alors qu'il était le premier à se réveiller. Au lieu de partir à la recherche des autres, il se posa pour réfléchir un instant. C'était une chance. S'il était le premier à reprendre conscience, alors il n'avait qu'à retrouver Lorem, et il pourra l'affronter de lui-même. Honnêtement, il n'avait aucune idée de qui était vraiment ce type et comment il s'était retrouvé là, mais en tout cas, le fait qu'ils aient la même tête et qu'il n'eut aucun mal à afficher la sienne l'agaçait énormément. Il se releva en ayant la petite pensée culpabilisatrice lui disant qu'il était peut-être en train de passer à côté d'un membre du Bendo blessé qui avait besoin de son aide, mais tant pis, de toute manière, il n'avait pas de capacités soignantes, et laisser fuir Lorem serait plus dangereux que tout. Il enjamba quelques décombres et se dirigea vers l'endroit où Lorem était lorsqu'il lança son assaut. Il fut surpris de constater que, malgré qu'il semblât avoir fui, il avait pris le temps de détruire la partie du manoir dont il s'était servi pour être en hauteur. Il continua de réfléchir et comprit rapidement que c'était du temps perdu, et que le plus probable est qu'il était arrivé derrière le bâtiment qu'il avait escaladé, et qu'il était reparti par le même endroit. Il hocha alors la tête, tout comme pour se convaincre lui-même, et commença à courir dans cette direction, en lançant des légères vagues d'énergie derrière lui afin d'accroître sa vitesse.
YOU ARE READING
Bendology
AdventureBling-bling et flow au max, qui débarque ? C'est Nallax ! (Pardon, engueulez Miu svp, pas moi...) La meilleure fiction basée sur Engouement, écrite par son meilleur membre ! Avec des personnalités connues de ce serveur (mais pas que), découvrez les...