Sam accéléra le rythme, se propulsant d'un coup à l'entrée de la capitale, écrasant quelques demeures et quelques gardes par la même occasion.
- Bon, pas de temps à perdre !
Enzoul créa des ailes de flammes, à l'image de celles qu'il faisait sur l'Île Céleste, et sauta du bâtiment, volant pour affronter le monstre. Ogdmeur créa des boucliers invisibles à l'horizontal, s'en servant comme pont aérien pour s'approcher également. Hype attrapa Pandekano pour la porter et sauta le long de l'immeuble, utilisant un rayon pour atténuer la vitesse de la chute.
- On y va, Baba. Baba ?
Akkaluz se retourna, et vit Baba, inconscient. Sûrement s'est-t-il évanoui à la vue du monstre ? Peu importe. Akka le tira et descendit les escaliers du bâtiment, puis sortit. Elle le remit à un garde, qui lui demanda s'il devait appeler Blue pour venir.
- Non, pas la peine. On va s'en occuper. Vous devriez tous fuir également. D'ailleurs, je doute que ce soit de votre niveau...
- Bien !
- Enfin bon, je ne suis pas sûre que ce soit du mien non plus, marmonna-t-elle.
Ogdmeur et Enzoul arrivèrent près de la bête, et tentèrent d'identifier un point faible, sans en trouver.
- Vu sa taille, je doute que trouver le noyau sera simple... dit le chien humanoïde.
- En effet. Essayons de l'affaiblir, pour l'instant.
Enzoul créa deux lames enflammées et fonça vers Sam. Il s'arrêta en face de l'une de ses têtes et enfonça ses armes dans son front. La créature poussa un cri horrifique, puis balança sa tête brusquement, envoyant Enzoul dans la gueule d'une autre tête qui s'apprêtait à fermer la mâchoire, mais Ogdmeur créa un bouclier dans sa bouche pour l'empêcher, ce qui permit à Enzoul de s'échapper, tranchant le cou de la tête qui l'avait pris en bouche par la même occasion. Il revint ensuite près d'Ogdmeur, prenant ses précautions.
- Enzoul...
- Oui, j'ai vu.
La tête qu'Enzoul venait de trancher s'était dissoute, et avait repoussé, se régénérant totalement, de même pour la plaie sur le front qu'il avait effectuée auparavant.
- Ça va être compliqué...
Au sol, Pandekano se transforma en lion, et sauta sur un des tentacules pour le mordre à pleine dent, avant de se faire jeter contre un mur par celui-ci. Akkaluz envoya quelques dagues de loin, mais ça ne semblait pas très efficace. Vu la grandeur du monstre, ça devait lui faire l'effet de piqûres de cure-dents... Hype, lui, prit un peu de hauteur, et chargea un gigantesque rayon d'énergie en direction de son ventre, dans l'espoir de désintégrer tout son corps. Malheureusement pour lui, il était bien plus résistant que la créature précédente, et semblait aspirer le Chaos énergétique. Ainsi, le rayon passa environ un trentième du corps avant d'être absorbé, et la partie du corps dissoute se régénéra aussitôt.
Sam, qui jusque-là se contentait de se défendre, déplaça soudainement ses tentacules à une vitesse ahurissante, attrapant ses cinq opposants en même temps. Elle les jeta ensuite les uns contre les autres, et avec sa gueule, cracha une boule noire solide qui percuta les membres du Bendo et accompagna leur écrasement au sol. Ogdmeur voulut envoyer valser la boule, mais elle s'en alla seule, fusionnant avec le corps de Sam, qui grossit un peu. Hype observa son canon avant de grimacer.
- J'ai perdu de l'énergie ! Ce truc a l'air de voler le Chaos en nous pour se l'accaparer, et grossir ainsi...
- Je vois... Ne vous laissez pas toucher !
YOU ARE READING
Bendology
AdventureBling-bling et flow au max, qui débarque ? C'est Nallax ! (Pardon, engueulez Miu svp, pas moi...) La meilleure fiction basée sur Engouement, écrite par son meilleur membre ! Avec des personnalités connues de ce serveur (mais pas que), découvrez les...