- Bonjour et bienvenue dans ce troisième épisode de Bendology ! Aujourd'hui, je suis accompagné d'Alisas et Akkaluz, et nous allons vous parler d'un sujet extrêmement important dans nos vies actuelles !
- Le Chaos ! Dit Alisas, à côté de Nallax, tandis que celui-ci lui jeta un regard énervé en éteignant la caméra.
- Non, Alisas ! Il ne faut pas le dire maintenant, il faut laisser le suspense. Enfin, c'est pas grave, on va JUSTE recommencer pour la DIXIÈME FOIS !
Akkaluz sourit, sagement assise sur le canapé, et regarda l'horloge. Ça faisait une heure qu'ils étaient ici, et ils n'avaient toujours pas réussi à enregistrer cette foutue vidéo. C'était le lendemain du conflit avec Ink, et la plupart des membres du Bendo dormaient, bien que les voix de Nallax et Alisas étaient probablement venues hanter leurs rêves.
- Nallax ! C'est mieux qu'on commence par se présenter de toute façon, non ? Pourquoi tu passes direct au sujet du jour ! Grogna Alisas.
- Mais parce que je vous aime pas, c'est évident !
Nallax ralluma la caméra sans laisser le temps à Alisas de répondre, et il recommença son introduction en utilisant exactement les même mots que précédemment.
- Sinon, moi, c'est Alisas, le ninja bleu électrique des ombres !
- Bordel, mais je vais vraiment te tuer ! On va encore devoir recommencer...
- Non, Nallax ! Hurla Akkaluz. On a plus le temps pour ça, on va finir par rater le concert, sinon !
Le visage d'Alisas se décomposa, il déglutit alors et recula pour se tenir à carreaux, ne voulant rater ça pour rien au monde. Nallax s'arrêta cinq secondes pour réfléchir, puis soupira.
- Bon, tant pis, vous aurez un début de vidéo un peu étrange ! Enfin bref... Du coup, ouais, le type que vous avez vu, c'est Alisas... Et la fille derrière dont on ne voit pas les yeux, un peu timide mais mignonne malgré tout, c'est Akkaluz !
- C'est moi, dit-elle gênée.
- Enfin. Donc, aujourd'hui, on va parler du changement majeur d'il y a vingt-cinq ans. Je pense que vous devriez savoir de quoi je parle, mais je ne sais pas à quel point vous êtes informés, alors reprenons depuis le début. Autrefois, certaines personnes, bien qu'extrêmement rares, possédaient des technologies assez avancées pour faire penser à des sortes de pouvoirs surnaturels, mais ce n'était absolument pas le cas, et des capacités telles que manipuler le feu ou augmenter la masse corporelle de ses adversaires n'existait pas ! C'était même totalement surréaliste, apparemment. Pourtant, il y a vingt cinq ans, les habitants de la planète virent une puissante énergie mauve apparaître au-dessus de l'Île Céleste d'Engouement, puis, se disperser un peu partout dans le monde. Suite à cet évènement, un certain nombre de personnes ont commencé à développer d'étranges pouvoirs, parfois logiques et explicables, parfois non, parfois en lien avec son utilisateur, parfois sans aucune cohérence. Il semblerait qu'environ 30% de la population en possède. Seulement, si l'on ne considère que les anciens habitants de l'Île Céleste, ce pourcentage augmente à 90%, on spécule donc que plus on était proche de cette énergie qui est soudainement apparue, plus la probabilité d'obtenir ce genre de pouvoirs était élevée. Hum... Où j'en suis, déjà... Ah, oui ! Vous devez vous demander d'où vient cette énergie ! Eh bien, pour vous l'expliquer, je vais laisser la place à Alisas !
Nallax se décala, pointant du doigt Alisas pour le spectacle, mais celui-ci se mit à paniquer un peu.
- Hein ?! Non, c'est mort ! Je vais trop mal expliquer, c'est mieux que ce soit Akkaluz qui le fasse !
- Quoi ? Répondit-elle. Mais non ! Je vais pas m'adresser à des tas de personnes ! En plus je vais pas réussir à parler !
- Allez, fais ça pour moi !
YOU ARE READING
Bendology
AventuraBling-bling et flow au max, qui débarque ? C'est Nallax ! (Pardon, engueulez Miu svp, pas moi...) La meilleure fiction basée sur Engouement, écrite par son meilleur membre ! Avec des personnalités connues de ce serveur (mais pas que), découvrez les...