Les parents de Peter acceptèrent de laisser le lycéen une semaine chez Wade.
Quand Peter était sorti de l'hôpital, ils avaient compris à quel point le mercenaire comptait pour leur fils.
Les tourtereaux venaient tout juste d'arriver à l'appartement de Wade.
"- T'sais Spidey, plus tard, quand on sera mariés, j'achèterai une super villa, avec une grande piscine où nos enfants pourront apprendre à nager et...
Peter ne l'écoutait plus. "Quand on sera mariés". Wade envisageait une vie avec lui. Se marier. Avec Wade. Rien que l'idée de voir le mercenaire en costume fit changer la couleur des joues de Peter. Wade avait vraiment le don de faire rougir l'adolescent.
- Et puis le jardin sera immense et...
Wade remarqua la couleur des joues du lycéen.
- Ca va baby boy ?
- Oui oui, j'essayais juste de t'imaginer dans un costume élégant. répondit Peter en rigolant.
- Mais euuuuh ! Je peux être élégant quand je veux !
- Quand tu veux... répéta l'adolescent en s'asseyant sur le canapé.
Wade s'assit à côté de lui et l'embrassa dans le cou. Peter s'empourpra quand il remarqua que le mercenaire déboutonnait sa chemise.
- Wade ! Qu'est ce que tu... ?
Wade posa son index sur les lèvres de Peter.
- Chut Petey... "
Et la suite on la connait.
Le lendemain, Peter se réveilla dans les bras de Wade. Il profita du sommeil de l'autre pour l'observer. Sa poitrine, tachetée de cicatrices dues à un psychopathe dont Peter aurait arraché la tête avec grand plaisir, se soulevait doucement sous le rythme de sa respiration. Ses mains, perdues quelque part dans le dos de Peter, étaient douces et rassurantes.
L'apparence un peu originale de Wade avait son charme.
Peter s'attarda sur son visage. Les yeux clos, Wade semblait serein et heureux, ce qui fit sourire Peter. Le lycéen ne s'était jamais senti si bien.
Mais, parce qu'il y a toujours un mais, son spider-sens s'activa, quelqu'un était en danger.
Il sorti des bras de Wade à contrecœur sans le réveiller, enfila son costume et son masque et s'envola sur les toits.