Arrivé sur le lieu de l'alerte, Peter se dirigea vers un policier.
"- Quel est le problème ?
- 3 hommes armés jusqu'aux dents et 18 otages. On ne peut pas rentrer."
Peter remercia le policier et s'infiltra dans l'entrepôt abandonné.
Les otages étaient bâillonnés et dos au mur. Les terroristes, masqués, se tenaient devant eux, l'un jouant avec une grenade, les deux autres pointant leurs armes en direction des otages paniqués.
Peter lança une toile vers l'un deux et l'accrocha au plafond, tête en bas, et se rua vers un autre.
Après avoir mis hors d'état de nuire le second, Peter réalisa, un peu trop tard, que le troisième allait tirer sur un otage.
Les yeux remplis de larmes, la petite fille visée implorait Spider Man de venir la sauver.
Bang.
Le pistolet cracha une balle en direction de la fillette.
N'écoutant que son courage, Peter s'accroupit devant l'otage et prit la balle à sa place en pleine épaule.
Il se releva, regarda son épaule trempée de sang, et se mit à courir vers le terroriste.
Au même moment, Wade se réveillait.
Il regarda autour de lui et paniqua quand il remarqua qu'il n'y avait aucune trace de son amant dans l'appartement mais un petit mot laissé par Peter le rassura.
Je pars faire quelques courses. Je reviens vite ne t'inquiètes pas. Je t'aime mon coeur.
"- Je t'aime aussi ma mygale mais je ne crois pas un seul instant que tu es parti faire des courses.
- Il est en danger. conclu une voix dans sa tête.
- Yeep. Et on va le sauver parce qu'on est un gentleman.
- Et qu'on l'aime aussi.
- C'est qu'un détail."
Après cette conversation avec sa tête, Wade sorti et suivit le son des sirènes de la police jusqu'à arriver au hangar abandonné.
Peter n'en pouvait plus, il était à bout de force. Il esquivait les coups de son adversaire et ripostait, mais il fallait admettre que le terroriste était beaucoup plus fort que lui.
Dans un dernier élan, Peter lui donna une gifle mais son adversaire sortit un couteau et le lui planta dans les côtes. Le lycéen tomba par terre, la blessure étant trop profonds pour se relever, il resta là, allongé.
Sa vue se brouilla, il entendit des coups de feu, 18 coups de feu.
Peter commença à pleurer, il n'avait sauvé personne, même pas lui.
Puis un cri retentit, suivi de bruits de katanas.
Une tête roula près du corps de l'adolescent et une silhouette rouge s'agenouilla à côté de lui.
"- Ca va aller honey, je suis près de toi, tout va bien. Sèches ces larmes, elles n'ont rien à faire sur ton si beau visage. Tout va bien. J'ai sauvé tout le monde !
Peter se blottit dans les bras de Wade et se dernier le serra contre lui.
- Tout va bien Peter. Je te ramène chez toi."
Wade prit le lycéen dans ses bras et le ramena à la demeure Stark.