Peter était serein.
Il était ligoté sur une chaise en métal, au milieu d'appareils de torture, éclairés par une lumière jaunâtre, mais tout allais pour le mieux.
Le lycéen savait déjà qu' "il" viendrait et il mourrais d'impatience de le revoir.
"- Alors, on commence par quoi mon mignon ?
La voix du savant fou fit sursauter Peter, perdu dans ses pensées. Un bruit venant du grenier arrêta le fou furieux.
- Ouille ! Saleté de câbles ! J'ai raté ma super entrée ! RAAAHHH !
Un immense sourire se dessina sur les lèvres de Peter, il connaissait cette voix par coeur.
"Il" n'avait pas mis longtemps à le retrouver.
Deadpool effectua une magnifique culbute avant de clouer l'agresseur de Peter au sol.
- Si t'as touché à un cheveu de ma mygale je te jure que je te transforme en pâtée !
Peter leva les yeux au ciel. Wade. Dans toute sa splendeur.
Après avoir libéré le lycéen et plié en deux le savant fou, Wade se tourna vers son araignée préférée pour l'observer. C'est fou comme il est parfait ce gamin.
Le mercenaire s'approcha de Peter, l'attrapa par les épaules, et le poussa contre le mur crasseux de la pièce. Il plongea son regard dans celui de Peter, et plus il le regardait, plus il se rendait compte qu'il l'aimait plus que tout.
- Tu sais que tu m'as manqué Petey ?
Ce fut la phrase de trop pour Peter, dont les joues avaient légèrement rosies, il attrapa Wade par le col et plaqua ses lèvres sur celles du mercenaire, agréablement surpris. Wade passa ses bras autour des hanches de l'adolescent pour l'attirer contre lui.
Peter, éssouflé mais aux anges, s'éloigna à contrecœur du mercenaire.
- Je te raccompagne ? proposa ce dernier.
Les deux amants rentrèrent ensemble chez Peter, main dans la main.
- Bon ben voilà, on y est... dit le lycéen, un peu attristé à l'idée de devoir quitter Wade. Ce dernier sentit la mélancolie dans la voix du plus jeune et il eut un pincement au coeur.
- Eh, baby boy, on se revoit demain hein... dit-il en posant une main sur la joue brulante de Peter. Il lui vola un baiser passionné et sauta sur les toits jusqu'à disparaître à l'horizon.
Peter rentra dans sa chambre le visage cramoisi et le sourire aux oreilles en repensant à ce qui venait de se passer.
- Idiot..."