Chapitre 8

1.4K 94 42
                                    

Hello ! Je suis désolée d'avoir été inactive ces derniers mois mais comme le dit si bien mon amie @un_cachalot j'ai le syndrome de la page blanche, autant vous dire que j'adore. 😒

J'écris donc ce nouveau chapitre après près de cinq mois d'inactivité avec en fond la playlist de La Reines des neiges 2. 👌

Et je peux vous dire qu'un Sheriarty est a venir (😉 Owl_and_Moon)

Bonne lecture !

~

Une fois guéri, Peter raconta comment s'était passé l'accident et insista sur la fait que sans Wade il serais mort, ce qui eut le don de rassurer ses parents.

Ils décidèrent donc d'inviter leur potentiel gendre à dîner un soir.

Et ce fameux soir était arrivé.

Chez les Stark ça s'activait, Steve et Tony, à la cuisine, essayant de faire ce qui ressemblait à de la purée, et Peter, dans sa chambre, n'arrêtant pas de se regarder dans le miroir pour voir si il était parfait. Le jeune homme avait mis un pantalon noir assez moulant avec une chemise blanche qu'il avait volée à Wade. Il savait que cela plairait au mercenaire, mais Peter voulait le laisser bouche bée. Il déboutonna le haut de sa chemise, se passa la main dans les cheveux, respira un bon coup, et partit ouvrir la porte à son rayon de soleil.

Wade, de son côté, était plutôt serein. Lui avait opté pour un costume, car arriver chez les Stark en jogging, ça craint.

Quand l'adolescent lui ouvrit la porte, Wade manqua de s'étrangler tellement Peter était mignon. Ce dernier remarqua l'effet qu'il venait d'avoir sur Wade et rougit en rigolant. Ils s'assirent côte à côte, en face de Steve et Tony.

Un robot amena un plat de hamburgers. Les parents de Peter rougirent puis Steve expliqua :

" - La purée n'a pas été un réel succès... car il y a eu quelques erreurs... 

Le captain se racla la gorge et Tony l'acheva :

- Emotives.

Tony se mit à pleurer de rire tandis que Steve se transformait en tomate de plus en plus.

Le dîner se déroula à merveille malgré les mains baladeuses de Wade sur les cuisses de Peter. Après le repas, les deux tourtereaux montèrent dans la chambre l'adolescent.

- Peter, je voulais profiter de cette magnifique soirée pour te demander quelque chose... je sais que cela peut paraître précipité mais je suis sûr de moi... enfin non mais on fait genre. Ca commence à faire plusieurs semaines que cette idée me trotte dans la tête. Bon on va pas y aller pas quatre chemins... 

Epouse moi.

Wade avait dit cela en s'agenouillant en face de Peter et avait sorti la fameuse boîte en velours de la poche de sa veste.

- Peter, je ne remercierais jamais assez le destin d'avoir croisé nos chemins. Tu es une personne formidable avec un nombre incalculable de qualités. Je t'aime plus que tout au monde.

Peter était abasourdi.

La bouche grande ouverte, les yeux exorbités, aucun son pourtant ne sortait de ses lèvres.

Wade se releva en rigolant, ferma la bouche de l'adolescent et rajouta :

- J'ai deux billets d'avion pour Hawaii aussi.

- Oui oui oui mille fois oui Wade ! répliqua le brun en se jetant au cou du mercenaire.

Le temps venait de s'arrêter.

Les deux hommes tournaient sans se stopper, ils nageaient dans le bonheur.

Peter aurait même aperçu une larme couler sur la jour de Wade.

C'est donc ça être heureux. Aimer. Vivre.

SpideypoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant