Pdv Izuku :
Je suis trop content ! On va partir un mois à un petit village de montagne japonais avec des amis de Yuei !Il y aura Ochaco, Eijiro, Mina, Denki, Kyoka, Tsuyu, Toru, Mashirao, Momo et Shoto. Le seul truc qui me fait un peu peur c'est que Katchan vienne avec nous. Si il pète un câble au milieu du village ça va être la panique ! On est sensé partir après-demain car aujourd'hui c'est notre dernier jour de cours. Arrivé a Yuei je me dépêche pour retrouver ce qui vont partir avec moi. Il nous faut régler les derniers détails.
Moi : -Salut les amis !
Ochaco : -Salut Deku !
Tsuyu :-'jour Izuku.
Katsuki : -Va crever sale nerd !
Denki : -On verra plus tard les salutations. Il faut décider qui emmène quoi pendant notre séjour.
Kyoka : - Euh Denki ?
Denki : - Oui ?
Kyoka : -On va dans un hôtel.
Denki : -Bah ouais.
Kyoka : - Du coup on à rien besoin d'emmener.
Katsuki :- L'est con le Pikachu.
Denki est parti déprimer dans un coin de la salle.
Toru : -Oh merde...
Mina : -Aïe aïe aïe...
Aizawa-sensei vient d'entrer dans la salle. Denki est foutu !
Aizawa : -Kaminari tu n'est pas à ta place.
Aïe ! Quand Eraser Head à ce regard c'est que quelqu'un va se faire engueuler.
Aizawa : -Tu veux rester au lycée pendant toutes les vacances. Cela te servira bien ça pourrait faire remonter tes notes un mois de cours particulier.
Denki : -Euh non ça va aller...
Ellipse de la journée de cours :
Eijiro : -On n'y a pas pensé mais on fera quoi là bas ?
Katsuki : -On vas s'entraîner tête d'ortie !
Denki : -Tout en s'amusant !
Katsuki : -Nan nan. Ce qui s'entraîne avec moi j'vais les faire bosser jusqu'à qu'il en crève !
Ochaco : -Ça faisait longtemps qu'il avait pas pété un plomb...
Katsuki : -Me parle pas comme ça ou je te fume !
Moi : -C...calme toi K... Katchan...
Katsuki : -Ta gueule Deku !
Katchan est en pétard ce n'est pas le moment de le provoquer...
Pdv Katsuki :
Il m'énerve Deku. Si il continue je vais le buter.
Ochaco : -Calme toi Katsuki !
Et voilà Uraraka qui s'en mêle elle aussi elle commence à me gaver.
Moi : -Ferme la toi !
Mina : Bon on se retrouve après demain à la gare.
Moi : -Me donne pas d'ordre !
Ils commencent vraiment à tous me soûler.
Toru : -Irrécupérable.
Ochaco : -Et très agaçant.
Moi : -Tsss...
Tsuyu : Rappelez moi, pourquoi les autres ne viennent pas ?
Momo : Koji, Rikido, Hanta et Yuga parte déjà en vacances avec leurs familles.
Fumikage : Mes parents pensent que j'ai eu de trop mauvaises notes.
Izuku : -T'est combien au classement déjà ?
Fumikage : -14ème.
Shoto : Si on suit cette logique Eijiro, Toru, Mina et Denki ne pourrait pas partir non plus.
Fumikage : -J'étais destiné à ne pas pouvoir venir on dirait.
Pff, on s'en fout des autres. Et puis l'autre piaf qui ne sait pas parler normalement me casse les couilles. On en a rien à foutre de ses notes !
Momo : -Minoru ne voulait venir que si il dormait avec une fille, Tenya a des choses personnelles à faire et Mezo ne pouvait pas venir.
Tsuyu : -Pourquoi ?
Momo : -Aucune idée.
Moi : -Bon on se barre oui ou merde.
Kyoka : -Tu peux y aller si tu veux, on ne te retient pas.
Moi : -Ok j'me barre.
Bon j'me casse. Par contre je dois faire gaffe à pas montrer que je suis heureux de partir un mois avec tête d'œuf sinon tête d'ortie, Pikachu, tête à corne et le drapeau du canada vont pas arrêter de ce foutre de ma gueule et je n'en ai pas du tout envie.
Pdv Ochaco :
Eh bah il était pas content le Katsuki.
Moi : -Du coup à quelle on se retrouvera à la gare ?
Momo : -Disons 9h30.
Moi : -D'accord.
Mashirao : -Et qui se charge de prévenir Katsuki ?
Izuku : -Moi je peux pas je vais me faire allumer si j'y vais.
Moi : -J'irai. Tu peux me donner son adresse Deku ?
Izuku : -Oui oui. Il habite au « adresse de Katsuki ».
Moi : -Ok j'y vais.
Mashirao : -Bonne chance.
J'ai de la chance le feu d'artifice n'habite pas très loin de chez moi. Et puis ça intéresse d'aller chez lui. Euh... Qu'est ce que je raconte moi ! Je ne suis pas particulièrement contente d'aller chez lui c'est juste que ça ne me dérange pas et que ça dérange un peu les autres de risquer leurs santés pour aller lui dire un horaire. Et vu que Katsuki ne lit jamais ses messages il faut bien que quelqu'un y aille. Bon je suis arrivé. Respire Ochaco tout va bien ce passer.
??? : -Qu'est ce que tu fout là ?!
Je me retourne.
Katsuki : Tu peux répondre à ma question tête d'œuf ?!
Moi : -Je te signale que j'ai un prénom !
Katsuki : -Ouais et ben j'en ai rien à battre. Du coup tu fait quoi ici ?
Moi : -Je venais juste te dire que après-demain il faut qu'on se retrouve à la gare à 9h30.
Katsuki : -Ah ok.
Moi : -A dimanche !
Katsuki : -Ouais ouais c'est ça.
Bon ça c'est pas trop mal passé. Il ne m'a quasiment pas crié dessus. C'est un progrès. Il peut montrer des signes d'humanité. J'espère juste que je ne l'ai pas dérangé...
Pdv Katsuki :
J'y crois pas : qu'est ce que Uraraka fichait là. C'est sûrement ce sale nerd qui lui à donné mon adresse. Bon pour une fois je ne lui en veut pas. Enfin pas trop. Elle est quand sympa la miss antigravité de se taper tout le trajet pour me donner une info qu'elle aurait pu m'envoyer par messages. Bon après elle devait se douter que je ne li quasi jamais mes messages. Mais bon c'est quand même sympa...
VOUS LISEZ
MHA Mode Vacances
FanfictionQuelques secondes A partes 1 mois en vacances : Katsuki Kyoka Eijiro Denki Ochaco Mina Tsuyu Izuku Momo Shoto Toru Mashirao sont donc parti a Tokyo... Il y aura du Kachaco du Kamijiro du Eijimina du Midosui du Todomomo et du Ojitoru Bonne lecture.