Pdv Katsuki :
On est arrivé. Tch... C'est quoi ce terrain d'entraînement de merde?!
Moi : -Eh la batracienne tu crois vraiment qu'on va pouvoir s'entraîner ici ?!
Tsuyu : -Bien sûr.
Moi : -Bah là on dirait pas ou en tout cas pas pour de l'entraînement sérieux. Moi je veut bosser jusque à crever !
Kyoka : -Bah tu te contentera de ça.
Moi : -Ta gueule la rockeuse de mes deux.
Eijiro : Katsuki soit un peu plus sympa avec les gens.
Katsuki : Pfff... Bon comment on s'entraîne dans ce trou paumer.
Eijiro : -On pourrait commencer par des échauffements.
Shoto : -On commence toujours par des échauffements. Tu nous fait perdre du temps à dire des choses évidentes.
Et c'est reparti. Mr. J'ai-Un-Passé-Difficile ouvre sa grande gueule de blasé alors qu'il n'est important qu'aux yeux de la bourge. (NDA C'est Momo pour ceux qui n'aurait pas compris.)
Denki : -Sinon on pourrait travaillé le combat rapproché sans utilisation d'alter non ?
Mina : -Excellente idée !
Denki : -Je sais, je sais...
Kyoka : -T'emballe pas le court-circuit, c'est la seule bonne idée que t'as depuis que t'es né.
Denki : -Arrêté de tout le temps me rembarrer j'ai rien fait pour ça moi !
Moi : -Pauvre petit... Bon, échauffements puis petit tournois sans alter.
Mina : -Je peux rajouter une règle ?
Momo : -Vas-y.
Mina : -Le gagnant donne un gage au perdants à chaque match.
Moi : -Ok.
Ooooh... Ça à l'air intéressant ça !
Pdv Ochaco :
Mina : -Le gagnant donne un gage au perdants à chaque match.
Attends quoi !?
Katsuki : -Ok.
Hein !? Mais stop c'est une mauvaise idée ! Parce que moi je risque de finir par tomber sur Katsuki, Deku ou Shoto et là j'aurai aucune chance ! Surtout que Katsuki m'en veut à mort parce que c'est moi qui est à chaque fois gagné au Uno.
Moi : -Euh vous êtes sur que c'est nécessaire ?
Mina : -Bah oui sinon c'est pas drôle.
Katsuki : -Alors comme ça Uravity à peur. T'es pourtant allée chez Gun Head non ?
Moi : -Niveau condition physique c'est pas dingue. Et puis ça dépends de mon adversaire.
Katsuki : -Du coup t'as peur.
Moi : -Bien sur que non !
Mina : -Du coup cette règle ne te pose pas de problème non ?
Aïe ! Et merde ! Impossible de discuter avec deux-là. J'ai vraiment intérêt à ne pas perdre et à espérer que Katsuki ne sois pas contre moi sinon...
Izuku : -Bon par contre on est que douze. Comment on fait pour la répartition des combats ?
Momo : Bah d'abord chacun se bat contre son adversaire puis le vainqueur du combat 1 et celui du combat 2 s'affronte et celui du combat 3 prends le gagnant ainsi que celui du 4 et celui du 5 se combattront et celui du numéro 6 prendra le gagnant.
VOUS LISEZ
MHA Mode Vacances
FanfictionQuelques secondes A partes 1 mois en vacances : Katsuki Kyoka Eijiro Denki Ochaco Mina Tsuyu Izuku Momo Shoto Toru Mashirao sont donc parti a Tokyo... Il y aura du Kachaco du Kamijiro du Eijimina du Midosui du Todomomo et du Ojitoru Bonne lecture.