Le petit bordel électrique

509 25 6
                                    

Pdv Kyoka :

Cette soirée à vraiment été bordélique. Ochaco à passé son temps à protester, à râler contre le rouge apparemment mort de rire. Ensuite ont est allé manger un repas préparer par Mashirao et Toru on a vomi le repas dégueulasse préparé pas Mashirao et Toru et on a apprécié manger l'excellent repas de Katsuki et Yaomomo. Maintenant c'est l'heure de dormir et je stresse un max. Je dois dormir avec un garçon. Et pas n'importe lequel. Denki Kaminari. Combien qu'il va se foutre de ma gueule vu que je vais sûrement être gênée pendant toute la nuit. Et bien sur le pyjama que j'ai pris est une un tee-shirt long et c'est tout. Génial... On toque à la porte. Ça doit être lui. Bon j'ouvre.

Denki : -Hey !

Moi : -Salut.

Il arrive et il fait déjà son sourire de con. Désespérant.

Moi : -Tu compte dormir là ou quoi ! Entre !

Denki : -Ok...

Cet abruti. Il à vraiment un air à la fois gamin et je-m'en-foutiste. C'est du jamais vu. Et c'est aussi très déstabilisant.

Denki : -On se couche tout de suite ou on fait un truc avant ?

Moi : -D'abord, d'où tu t'assoie sur mon lit ?

Denki : -Oh c'est bon de toute façon je vais y dormir.

Moi : -Je m'en tape dégage.

Denki : -Allez steup...

Et il me sort un petit air de chaton triste à la con. Pfff... Baka.

Moi : -Tsss... C'est bon.

Denki : -Yes ! Et du coup on fait quoi ?

Moi : -Bah il est un peu tôt là. On pourrait faire quelque chose. T'as une idée ?

Denki : -J'en ai une mais c'est cliché...

Moi : -Tant pis moi j'ai pas d'idée alors dit quand même.

Denki : -Action ou Vérité (NDA : Réellement c'est vraiment cliché quand même. Mais c'est assez drôle. Alors je le fais)

Moi : -Ah ouais effectivement.

Denki : -Du coup ?

Moi : -Ok...

Denki : -Cool ! Je commence.

Moi : -Vas-y.

Denki : -Action ou Vérité ?

Moi : -Vérité.

Denki : -Dis moi un truc que tu n'as jamais dit à personne.

Moi : -Tu connais l'intimité ?

Denki : -Oui. Mais bon je m'en fout un peu alors... Allez raconte fait pas ta jeune fille pure et innocente.

Moi : -T'es horrible.

Denki : -T'es méchante Kyoka ! D'où tu me dis non a cette simple petite question ?

Il me demande un truc comme ça et c'est moi la méchante ? Non mais je rêve ! Et il force en plus

Moi : -La ferme !

D'où il s'autorise à me poser ce genre de questions ! Je choisis donc l'option la plus sûre : la fuite. Je sors de la pièce à toute vitesse. En sortant je claque la porte. Puis je cours jusqu'à la forêt. Une fois arrivée, je m'assoie contre un arbre, les genoux repliés contre mon torse et je branches mes prises jack à mon téléphone. Je lance Turning Away de Sum 41 et me rends compte que des larmes se mettent à couler sur mes joues. Putain. J'le prenait pour un ado avec une mentalité de gamin, super chiant mais innocent comme un gosse. Et là je me rends compte qu'il n'a aucun respect pour les autres. Il ne leur accorde pas la moindre attention. La preuve il m'a posé cette question sans la moindre hésitation. Comment j'ai pu être aussi attaché à un pareil connard ? Putain...

Pdv Denki :

Merde ! J'avais oublié qu'elle était aussi sensible. Vu qu'elle passe son temps à être super froide, j'y pensait plus. Merde ! Faut que je la retrouve. Où peut elle être ?

??? : -Denki !

Moi : -Quoi ! Ah excuse moi Momo.

Momo : -Tu t'es encore disputé avec Kyoka c'est ça ?

Moi : -Oui...

Momo : -Elle est partie en direction du bois. Va vite la rejoindre et arrange ça.

Moi : -D'accord. Merci !

Elle est partie vers le bois. Facile à dire ! Ça m'arrange pas du tout ça ! Il est vachement grand le bois ! Bon on se bouge et va quand même la chercher parce que c'est quand même ma faute. La connaissant, elle n'a pas du aller très loin. Elle a du se poser à l'entrée de la forêt et mettre ses écouteurs. Je vais me focaliser sur cette zone. Attends... J'entends une voix. C'est celle de Kyoka. En vrai, qu'est ce qu'elle chante bien ! Mais va falloir que j'interrompe ce magnifique moment pour aller m'excuser. Bon on inspire et on attends de se prendre une giga engueulade dans le meilleurs des cas. J'me lance !

Moi : -Euh... Kyoka ?

Elle tourne la tête vers moi. PUTAIN DE MERDE. Elle a pleurée ! Mais quel gros con.

Moi : -Kyoka ? Tu veux bien m'écouter ?

Elle enlève ses écouteurs sans me lâcher du regard.

Moi : -Bon voila. Je suis sincèrement désolé ! J'ai merdé et je me suis conduit comme un véritable connard. J'aurais jamais du. Vu que tu te fout de moi tout le temps j'ai oublié que ce genre de truc ça te blessais. Enfin j'ai aucune excuse. Mais bon est ce que tu me pardonne ?

Kyoka : - T'es vraiment un idiot. Enfin c'est pas vraiment de ta faute j'ai surréagit parce que la seule réponse que j'avais j'aurais préférée l'oublier.

Moi : - Tu veux en parler ? Ça peut faire du bien des fois.

Kyoka : - Je sais pas. Plus tard peut être.

Elle grelotte. Rien d'étonnant elle est sorti a cette heure avec un tee-shirt seulement. Je lui met ma veste sur les épaules.

Moi : -Pas grave si t'as un jour envie d'en parler je suis la.

Kyoka : -Merci.

Moi : - On rentre ?

Kyoka : Ça vaudrait mieux il fait froid est je suis crevée.

Moi : - Tu m'étonne... Avec le tournoi et ton sprint faudrait que tu te repose. Allez on rentre.

Et on part vers l'hôtel. On garde le silence pendant tout le trajet. Ça commence même a me peser.

Moi : - Kyoka ? T'es sure que ça va ?

Kyoka : -Mais oui abruti. C'est juste que c'est dur de parler après ça.

Moi : - Ok ok... Désolé.

Kyoka : -Pas grave t'inquiète.

On arrive a l'hôtel et montons dans la chambre de la rockeuse. Elle va se coucher dans son lit et je reste planter au milieu de la pièce. J'avais oublié que je vais dormir avec elle. Pas pratique après ce qui vient de se passer.

Kyoka : - Tu te bouge ?

Moi : Oui oui pardon.

Je me glisse a coté d'elle. Elle me serre alors dans ses bras. Je sursaute.

Kyoka : - Bah quoi t'as oublié le gage ?

Moi : - Bah avec tout ce qui s'est passé bah oui j'ai totalement oublié.

Kyoka : - T'es vraiment un génie... Bonne nuit Pikachu.

Moi : - Bonne nuit Kyoka.







PUTAIN LES GENS CHUIS DÉSOLÉ ! J'ai pas du tout penser a continuer ce chapitre -₋- chuis vraiment un abruti. Du coup désolé du retard mais vu que actuellement j'ai pas de vie vous allez en avoir des chapitres promis !

Sayonara les Ryuk.

MHA Mode VacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant