Pdv Kyoka :
Cool, le voyage est enfin terminer ! Parce que c'était... Putain la baraque ! C'est pas possible on ne va pas passer un mois de ce giga tas de ruines. C'est absolument hors de question que je vive là dedans pendant un mois entier. Déjà que je ne voulais pas vraiment venir je me retrouve avec pas mal d'abruti dans une baraque toute pétée. C'est vraiment pas juste.
Mina : -Bon maintenant on va attribuer les chambres. Bon coté garçon il y a cinq chambres.
Katsuki : -Je veux pas de chambre double alors je pionce seul !
Mina : -Euh ok...
Eijiro je veux bien dormir avec quelqu'un moi !
Mina : -Merci Eijiro.
Mashirao : -Moi je m'en fout.
Shoto : -Pareil.
Izuku : -Moi aussi.
Denki : -Bon moi j'veux bien aller avec Eijiro.
Mina : -Bon au moins les garçons sont casés. Au tour des filles ! Là il y a deux chambres à deux et deux chambre individuelles ! Perso je vais avec Toru dans l'une des duos.
Kyoka : -Moi et Yaomomo on prends l'autre.
Ochaco : - Moi ça me va.
Momo : - Pareil.
Tsuyu : - Kero. (NDA ça veut dire oui manière Tsuyu.)
Mina : -Bon bougez-vous de ranger vos affaires dans vos chambres ! On se retrouve dans trente minutes.
Tous : -D'accord !
Ellipse du rangement des chambres :
Pdv Eijiro :
Bon je partager ma piaule avec Denki. Ca passe, ça aurait pu être pire... Katsuki par exemple. Ou Shoto qui est très associable. Ou Izuku qui est vraiment relou. Donc franchement ça passe. Bon vu qu'on a fini de ranger on attends juste les filles pour savoir où on va aller s'entraîner.
Mina : -Désolé du retard !
Moi : -Tu parle t'as un sourire jusqu'au oreilles donc j'ai un peu de mal à te croire.
Mina : -Tu sais très bien que ne suis quasiment jamais désolé !
Moi : -Ouais je sais. Faudrait que tu change ça.
Ochaco : -Euh les amoureux je vous signal qu'on est sensé aller jusqu'au terrain d'entraînement avant la nuit et que si vous nous faîtes une scène de ménage pendant des plombs on n'y sera jamais à temps.
Mina : -On n'est pas ensembles !
Tsuyu : -Ou du moins pas encore.
Mina : -Mes chères petites Tsuyu et Ochaco... Si vous ne la fermait pas je vous arrache la tête !
Moi : -T'es devenu un peu agressive non ?
Mina : -Pas du tout.
Katsuki : -Bon on va oui ou merde !
Mina : -C'est bon on y va. Tu pourrai pas te calmer ?
Katsuki : -La ferme ! Je me calme si je veux !
Denki : -C'est pas pour vous presser mais est ce qu'on pourrait y aller ?
Moi : -T'inquiète on y va. Tsuyu tu peux nous guider s'il te plaît ?
Tsuyu : -Pas de problème.
Et on parti de notre « villa » (en clair du gros tas de ruine) pour commencer une promenade jusqu'au terrain d'entraînement.
Pdv Mina :
Bon il faut que je réfléchisse à un plan pour foutre tout le monde en couple. Je vais sûrement galéré avec Katsuki et Ochaco, Kyoka et Denki, Momo et Shoto ainsi que Izuku et Tsuyu je vais galéré. Il n'y a que pour Mashirao et Toru que ça va être relativement simple. Je vais avoir des vacances bien remplies. Bon pour Katsuki et Ochaco le problème c'est que Katsuki est beaucoup trop fier pour admettre qu'il est amoureux d'Ochaco et une certaine miss antigravité est bien trop timide. Ensuite Kyoka et Denki : Pour Denki il n'y aura aucun problème mais Kyoka c'est quelque chose ! Elle fait sa fière donc elle fera semblant de n'avoir aucun sentiments pour lui quitte à le rabaisser, à l'intérieur d'elle même elle est beaucoup trop timide et en plus elle n'arrête pas de ce dévaloriser ce qui n'arrange pas mon affaire pour qu'elle prenne confiance en elle. Momo et Shoto ne pense jamais à ce genre de choses. En plus Shoto à part pour le combat c'est pas franchement un génie. Il est même légèrement con. Pfff... Quant à Izuku et Tsuyu Izuku et lui aussi est trop timide et il m'est impossible de deviner les pensées de Tsuyu. C'est peut être parce qu'elle est une grenouille mais son visage est assez inexpressif. Avec toutes conneries je n'est absolument aucune chance d'y arriver avant la fin du mois. Il me faudrait un allier. Bon il n'y a que Eijiro qui pourra m'aider au final. Mais ce sera quand même plus simple que si je suis seule. En plus le connaissant ça va le faire marrer de faire ça.
Moi : -Eh Eijiro !
Eijiro : -Oui ?
Moi : -Ça te dis que l'on marche derrière ?
Eijiro : -Euh ok...
On s'arrête et attends que tout les autres soient passés et qu'il soit suffisamment loin pour qu'il ne puissent pas nous entendre.
Eijiro : -Qu'est ce que tu voulais me dire ?
Moi : -Tu me connais depuis assez longtemps maintenant non ?
Eijiro : -Bah ouais.
Moi : -Tu sais donc quelle est ma plus grande distraction ?
Eijiro : -Oh merde...
Moi : -Quoi tu sais pas ?
Eijiro : -Si si je sais. Et c'est bien ça le problème.
Moi : -Bah quoi ?
Eijiro : -Bah quand t'essaye de mettre des gens en couple tu devient légèrement... comment dire... ah voila : sadique.
Moi : -Moi sadique ?
Eijiro : -Oui toi tu peux devenir vraiment sadique.
Moi : -C'est pas vraiment gentil.
Eijiro : -Ah. Bah aussi c'était pas fait pour. C'est donc un peu logique. Mais vu que ça promet d'être amusant je veux bien t'aider.
Moi : -Quoi ?!
Eijiro : -C'était bien ce que tu aller me demander ?
Moi : -Effectivement.
Eijiro : -Alors c'est parfait. Je suis donc partant. Tu peux m'expliquer en détail ton plan s'il te plaît ?
VOUS LISEZ
MHA Mode Vacances
FanficQuelques secondes A partes 1 mois en vacances : Katsuki Kyoka Eijiro Denki Ochaco Mina Tsuyu Izuku Momo Shoto Toru Mashirao sont donc parti a Tokyo... Il y aura du Kachaco du Kamijiro du Eijimina du Midosui du Todomomo et du Ojitoru Bonne lecture.