Le Voyage

873 47 29
                                    

Pdv Momo :

C'est le jour J ! Faut que je prenne toutes mes affaires soit 4 valises, 7 sacs et quelques paquets. Je prend donc la peine de fabriqué un chariot. Allez c'est parti !

Pdv Shoto :

On va pas se le cacher éviter un mois avec mon père c'est plutôt cool. Mais subir pendant un mois Katsuki ça va vite être fatigant à la longue. En plus on est en vacances et on va s'entraîner ! Et bien sur il n'y a que moi que ça dérange. Sont quand même un peu bête dans ma classe. Bon on verra bien...

Pdv Mina :

Yes ! Let's go boys and girl it's les vacances et on se barre. On va s'entraîner essayer de ne pas trop foutre la merde le programme habituel quoi ! Ce qui me dérange un peu c'est qu'on va dans un coin paumé et que il n'y aura pas beaucoup d'ambiance. A part si c'est moi qui m'arrange pour en mettre. Je vais bien m'amuser...

Pdv Eijiro :

Perso pendant ces vacances je vais juste m'entraîner comme un dingue pour pouvoir renforcer mon mode unbreakable ! Ce ne sera pas vraiment des vacances mais bon, tant pis !

Pdv Kyoka :

Pfff ça va être le bordel ces vacances. Entre Katsuki, Eijiro, Izuku et Mashirao qui ne vont que s'entraîner, Mina qui va essayer de foutre tout le monde en couple et ceux qui comme moi n'en en rien à péter de ces vacances ça va être joyeux tiens. Pfff...

Pdv Denki :

Waouh je vais profiter de mes vacances pour essayer de séduire Kyoka. Bon et peut être d'autre filles quand même. Bah on verra...

Pdv Toru :

Ouille ! Moi j'ai un peu peur de ce que va faire Mina vu qu'il y a un nombre égal de filles et de garçons...

Pdv Mashirao :

Je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de ces vacances. En faite j'y vais juste parce que Toru me l'as demandé...

Pdv Tsuyu :

Je pense que ça va aller vu que je connais déjà l'endroit et les gens qui y habite. Au pire je reviendrais m'excuser plus tard...

Pdv Izuku :

Je vais m'entraîner comme un malade il faut donc que je me prépare un programme d'entraînement intensif. Il faut que j'affine ma technique « style coup de pied », que je m'entraîne aux tirs à air comprimé, que j'apprenne à bien me battre au corps à corps avec mes bras bref la totale. Cela va devoir consisté à « chuchotements incompréhensible pendant dix minutes ».

Pdv Ochaco :

Il va falloir que j'achète des gâteaux de riz pour le voyage. Faut donc que je passe d'abord à l'épicerie. Ah j'y suis. C'est pas vrai à l'intérieur il y a :

Moi : -Katsuki ?

Pdv Katsuki :

Putain j'ai la flemme de me lever. Ah ouais aujourd'hui je part en vacances. Elle avait dit quoi Uraraka déjà ? Ah oui 9h30. Oh merde ! Déjà 8h30 ! Putain vu à quelle distance est la gare de chez moi il faut que je bouge le cul ! J'ai même pas fait mes sacs !

Ellipse du rangement des sacs :

Merde 9h00 ! Bon pas le temps de bouffer j'achèterai quelque chose à l'épicerie qui est pas loin de chez moi.

Ellipse du trajet :

J'entre dans l'épicerie.

Moi : -'jour madame.

MHA Mode VacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant