Après qu'il soit parti, je décida d'aller faire l'une de mes activités : ''Espionner monsieur curry!''
Je parti donc à la bibliothèque, lieu où il se rendait souvent, car c'était un endroit calme et paisible. Je suis entré dans la bibliothèque, me suis faufilé jusqu'à ma table, assez loin de la sienne pour qu'il ne me remarque pas, mais bizarrement... Il n'était pas là... J'ai trouvé ça étrange, car il était toujours à cette table à la même horaire. C'est là que mon imagination me joua des tours : et si il était avec Rider ? Et si ils étaient en train de passer du bon temps rien que tout les deux? Et si ils étaient en train de... Non, impossible, Army n'est vraiment pas du genre à faire des choses pareilles... Mes doutes, s'amplifiant, je décida d'aller voir à l'appartement d'Army. Je connaissais son adresse par cœur. Il habitait un immeuble banal. Mais malheureusement, je n'ai jamais pu aller plus loin que devant sa porte. Je suis rentré dans l'immeuble et je vis de l'encre verte... Non, pas lui... Sachant qu'Army ne m'ouvrirait pas, je décida d'aller voir par la fenêtre... Toutes les fenêtres avaient les volets fermés sauf ceux de sa chambre, qui étaient ouvert... Je m'approcha de sa fenêtre de sa chambre, mais je recula d'un coup quand j'entendis la porte s'ouvrir. J'entendis des rires et je reconnu parfaitement ces rires : c'était ceux d'Army et de Rider. Je me figea d'un coup.
(Jtm tsuki)
Je les entendis parler :
''- Army... Tout à l'heure, j'ai croisé Aloha... Il avait l'air suspect quand je lui ai dit que j'allais juste voir un ami...
- Aloha, dis-tu? J'ai remarqué qu'il avait une certaines obsession envers ma personne, mais tu sais, ça ne me dérange pas, au contraire, ça me flatte beaucoup... En tout cas je suis heureux d'avoir quelqu'un qui m'écoute comme toi! J'aimerai tellement être plus proche d'Aloha tu sais... Mais coincé comme je suis, et surtout, fourbe comme il est, je crois que ce ne sera pas possible...
- Ah oui, c'est triste...''
Je remarqua que dans l'intonation de Rider, il avait l'air de n'en avoir rien faire... Bah, je m'en fiche, le plus important, c'est que Army a dit qu'il voulait se rapprocher encore plus de moi...! Ahhh, qu'est-ce-que ça me rend heureux! Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué le silence... Je sorti de mes pensées et je vis une ombre : c'était celle d'Army. Il me dit :
''- Qu- Qu'est-ce-que tu fais là! Je savais que tu m'admirais beaucoup, mais de là à m'espionner!? Je le savais, c'était pour me piéger!!''
- Army!? Mais... Non pas du tout, je te promets que...
- Tais-toi, tais-toi, tais-toi!!! Vas-t-en!!! Je ne veux plus te voir!!''.
Je suis donc parti. J'ai vu Rider dans le fond, qui souriait... Je crois qu'il a un faible pour monsieur curry aussi...
VOUS LISEZ
Orange, Saumon, Rose. [Splatoon: Army x Aloha]
FanficJe l'avais posté originellement sur un serveur discord, puis j'ai décidé de la reposter ici ^^ soyez indulgents, c'est l'une de mes premières histoires (je ne suis pas écrivaine de base)